Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu oublis les Sony Brice ! :colere:

:mdr:

Punaise oui exact lol

Bon pour revenir au K Zoom au boulot :

- Photos : aucun souci même avec les conditions de merde que j'ai la bas

- Sensibilité réseau : du même niveau que le S5 donc on vas dire juste dans la moyenne et loin du Nokia mais vu que je ne fait que téléphoner ça me dérange plus ... J'aurais mis la réception des mails c'était mort je suis très souvent en edge et un peu en 3G

- Autonomie : pas terrible mais le fait de sans cesse chercher le réseau n'aide pas il me reste 62% de batterie débrancher a 5h et utilisation très soft (6 photos , 4 sms , 25 min d'appel) je pense qu'en bloquant en 2G ce serait beaucoup mieux mais bon ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait

- Son en communication : aucun souci c'est assez fort et filtre bien les bruits ambiant

Posté(e)

Bon, y'a quand même un truc qui m'énerve un peu avec le mien : le cache batterie grince :dry: c'est pas énorme et ca se situe sur le bas a l'endroit de la petite encoche pour le retirer.

Hier je l'ai enlevé puis replacé ça ne le faisait quasi plus mais c'est revenu.

Brice, Marko sur le votre ?

Posté(e)

j'ai coupé la télé et tout les bruits pour pouvoir étudier ça de près lol et il y a peut être un micro bruit mais il faut bien appuyer et se concentrer pour l'attendre, si tu n'avais pas dis probablement j'aurais jamais remarqué..

Je savais que tu es un peu maniaque mais avec l'age ça aggrave on dirait :D

Posté(e)

Oui c'est vrai lol

Mais je suis capable d'acheter un autre cache pour voir...par contre ou en trouver un ? Déjà que pour le S4 ce n'était pas facile a trouver il me semble. Si vous avez un tuyau je suis preneur.

Ce n'est pas ça qui va me faire m'en débarrasser mais ça m'agace un peu.

Invité vapeman
Posté(e)

en effet elles sont pas mal du tout !
évite les couleurs trop flashy quand même, j'ai pleuré qques fois des reflets jaunes avec mon 1520 ...