Brice Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est quand même pas mal l'autonomie ... Utilisation normale et rétro éclairage en auto Citer
Bobby Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 En effet oui, très correct. Avec le BT allumé quasi en permanence comme d'hab ? Citer
dagostino Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 j'ai hate de faire également mes test de mon coter car pour le moment mon iphone dort dans sa boite depuis le 19 ...... foutu portage chez SFR remarque cela me fait une mini cure (4 jours sans portable) , s'est vraiment trés dur Citer
MobiGeek Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Qu'est-ce qui t'empêche de faire joujou avec en wifi en attendant ? Tu peux déjà le configurer ! Envoyé de mon iPhone 5c à l'aide de Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Je pense qu'il ne sera jamais à plat comme sur ta photo/PS Brice, je suis curieux de voir comment le module photo qui dépasse va influencer le fait de le poser à plat coté dos. Alors, les heureux possesseurs, ça donne quoi ? Bancale ou pas ? Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Je pense qu'il ne sera jamais à plat comme sur ta photo/PS Brice, je suis curieux de voir comment le module photo qui dépasse va influencer le fait de le poser à plat coté dos. Alors, les heureux possesseurs, ça donne quoi ? Bancale ou pas ? Oui mais rien de bien grave et c'est vrai que quand on regarde bien tous les mobile on une excroissance a ce niveau sauf que ça choque beaucoup moins que sur l'iPhone perso j'aime vraiment pas trop l'arrière de l'iPhone 6 par contre la prise en main c'est juste très bon Citer
Steph Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Brice tu penses a moi ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Je pense qu'il ne sera jamais à plat comme sur ta photo/PS Brice, je suis curieux de voir comment le module photo qui dépasse va influencer le fait de le poser à plat coté dos. Alors, les heureux possesseurs, ça donne quoi ? Bancale ou pas ? Oui mais rien de bien grave et c'est vrai que quand on regarde bien tous les mobile on une excroissance a ce niveau sauf que ça choque beaucoup moins que sur l'iPhone perso j'aime vraiment pas trop l'arrière de l'iPhone 6 par contre la prise en main c'est juste très bon juste faire attention de ne pas le poser n'importe où .... Ou de frotter le dos du mobile en le posant. autrement utiliser une coque / fourre Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Brice tu penses a moi ? Je n'ai que Waze comme vielle application en taille réelle Citer
Marko Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci pour ta réponse Brice C'est pas parce que c'est iPhone c'est surtout parce que c'est excentré, au milieu de natel ça doit être plus stable, et pour la prise en main je suis sur qu'elle doit être excellente Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est beaucoup moins bancale qu'un Note 3 par exemple mais on dirait que ça a été rajouté a la fin un peu comme le cache USB du S5 l'iPhone 6 est beau mais ce petit truc me gêne perso mais bon pas grave je ferais avec Citer
Brice Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Toujours a 100% après l'avoir utilisé 23 min Citer
Davidsic Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Sur des vidéos de test/prise en main iPhone 6 posé a plat ça vacille vu l'objectif qui ressort. Je crois qu'il vaut mieux utiliser une coque avec un mobile en alu (même les autres en fait), il y en a de bien jolie Vu sur esato sur un modèle démo après seulement 24h, bon il a probablement été un peu torturé mais bon. Lien de la page http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=207226&start=90 Citer
Messages recommandés