Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai hate de faire également mes test de mon coter car pour le moment mon iphone dort dans sa boite depuis le 19 ...... foutu portage chez SFR :fish:

remarque cela me fait une mini cure (4 jours sans portable) , s'est vraiment trés dur

Posté(e)

Qu'est-ce qui t'empêche de faire joujou avec en wifi en attendant ? Tu peux déjà le configurer !

Envoyé de mon iPhone 5c à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je pense qu'il ne sera jamais à plat comme sur ta photo/PS Brice, je suis curieux de voir comment le module photo qui dépasse va influencer le fait de le poser à plat coté dos.

Alors, les heureux possesseurs, ça donne quoi ? Bancale ou pas ?

Posté(e)

Je pense qu'il ne sera jamais à plat comme sur ta photo/PS Brice, je suis curieux de voir comment le module photo qui dépasse va influencer le fait de le poser à plat coté dos.

Oui lol mais rien de bien grave et c'est vrai que quand on regarde bien tous les mobile on une excroissance a ce niveau sauf que ça choque beaucoup moins que sur l'iPhone lol perso j'aime vraiment pas trop l'arrière de l'iPhone 6 :whistling: par contre la prise en main c'est juste très bon :good:

Posté(e)

Oui lol mais rien de bien grave et c'est vrai que quand on regarde bien tous les mobile on une excroissance a ce niveau sauf que ça choque beaucoup moins que sur l'iPhone lol perso j'aime vraiment pas trop l'arrière de l'iPhone 6 :whistling: par contre la prise en main c'est juste très bon :good:

juste faire attention de ne pas le poser n'importe où .... Ou de frotter le dos du mobile en le posant.

autrement utiliser une coque / fourre

Posté(e)

Merci pour ta réponse Brice :)

C'est pas parce que c'est iPhone c'est surtout parce que c'est excentré, au milieu de natel ça doit être plus stable, et pour la prise en main je suis sur qu'elle doit être excellente ;)

Posté(e)

C'est beaucoup moins bancale qu'un Note 3 par exemple mais on dirait que ça a été rajouté a la fin lol un peu comme le cache USB du S5 :chepas: l'iPhone 6 est beau mais ce petit truc me gêne perso mais bon pas grave je ferais avec :whistling:

Posté(e)

Sur des vidéos de test/prise en main iPhone 6 posé a plat ça vacille vu l'objectif qui ressort.

Je crois qu'il vaut mieux utiliser une coque avec un mobile en alu (même les autres en fait), il y en a de bien jolie

Vu sur esato sur un modèle démo après seulement 24h, bon il a probablement été un peu torturé mais bon. Lien de la page http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=207226&start=90

post-26-0-46422900-1411328833_thumb.jpg