Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Jolie coque et c'est bien plus raisonnable d'en utiliser une sur un tel appareil je trouve. Review phonearena - http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-6-Review_id3796 Citer
Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Sympa la coque mr Chang Citer
= phil = Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Très jolie coque. Le cuir rend bien hommage au téléphone Citer
mr Chang Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Plus de 10 millions d'iPhone 6 et 6+ vendus en 1 week-end Record de ventes pour l'iPhone 6 http://www.20min.ch/ro/multimedia/dossier/iphone/story/11892910 Citer
Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu m’étonnes, le nombre des personnes qui attendait un écran plus grand sur iPhone..ils sont mis du temps à agir chez la Pomme Citer
mr Chang Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors Marko, c'est pour quand le 6 plus ? Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu m’étonnes, le nombre des personnes qui attendait un écran plus grand sur iPhone..ils sont mis du temps à agir chez la Pomme C'est clair Citer
dagostino Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 trés jolie coque mr Chang Citer
Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Iphone 6 vs LG G3 -> http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-6-vs-LG-G3_id3800 VS Galaxy S5 -> http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-6-vs-Samsung-Galaxy-S5_id3798 VS One m8 -> http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-6-vs-HTC-One-M8_id3801 Citer
Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors Marko, c'est pour quand le 6 plus ? Si le N4 n'arrive pas à me combler...... mais non, je rigole Taille d'écran et la polyvalence d’appareil photo (en plus de stabilisateur optique) sont très appréciable par contre l'écosystème Apple n'est pas pour moi, l'iTunes c'est juste pas possible en plus de divers bridages, dommage.. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai déballé mon 6 64 Gold ce jour, acheté le soir de sa sortie en espace SFR. L'écran est superbe, le design tres réussi, le capteur photo un peu plus performant que le 5S... Mais, je trouve dommage cette hausse de taille qui empêche, je trouve, une bonne utilisation à une main.. Impossible sans se contorsionner , malgré mes grandes mains, de revenir en arrière vers la gallerie photo - en visualisant une photo- par exemple... Il n'est pas possible de parcourir sans soucis la totalité de l'écran comme on pouvait le faire sur le 5S.. Je garde mon 5S bien au chaud, au cas où l'envie me venait de me séparer de mon 6... Cette course a la taille d'écran (pour concurrencer Android/Windows évidemment ) n'est pas salutaire. A la rigueur passer de 4" à 4,3-4,5. Mais 4,7 c'est vraiment grand a une main... Pas très ergonomique je trouve. Jobs avait bel et bien raison... Cook veut suivre le marché tout simplement... Le produit en lui même est sublime, mais un peu trop grand... Je ne sais quoi faire... Citer
Ulysse Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Et moi qui pensait qu'Apple aurait pu aller jusqu'à 5 pouces pour l'iPhone 6 :: Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 J'ai déballé mon 6 64 Gold ce jour, acheté le soir de sa sortie en espace SFR. L'écran est superbe, le design tres réussi, le capteur photo un peu plus performant que le 5S... Mais, je trouve dommage cette hausse de taille qui empêche, je trouve, une bonne utilisation à une main.. Impossible sans se contorsionner , malgré mes grandes mains, de revenir en arrière vers la gallerie photo - en visualisant une photo- par exemple... Il n'est pas possible de parcourir sans soucis la totalité de l'écran comme on pouvait le faire sur le 5S.. Je garde mon 5S bien au chaud, au cas où l'envie me venait de me séparer de mon 6... Cette course a la taille d'écran (pour concurrencer Android/Windows évidemment ) n'est pas salutaire. A la rigueur passer de 4" à 4,3-4,5. Mais 4,7 c'est vraiment grand a une main... Pas très ergonomique je trouve. Jobs avait bel et bien raison... Cook veut suivre le marché tout simplement... Le produit en lui même est sublime, mais un peu trop grand... Je ne sais quoi faire... Je ne l'utilise que d'une main ...pour atteindre l'icône en haut à gauche un double tap sur le bouton home et toute l'interface descend un truc que Samsung malgré ses 30 gestes dont 29 ne servent à rien n'as jamais pensé Citer
mr Chang Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 T'inquiète pas, dans la prochaine version de touchwizz ils y "penseront " Citer
Messages recommandés