Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je lui avais dit prend toi une coque rigide il m as dit pas grave j ai pris l apple care et cette burne a pris une coque souple

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi j'attend impatiemment la Apple Watch malgré qu'à la base je ne croyais pas du tout dans les montres connectées.

Je pense que, plus ca va allait et moins j'arriverais à quitter l'iPhone.

L'autonomie du 6 est vraiment bonne je trouve. Je finis la journée avec 69% d'autonomie restante. Les photos sont magnifiques en toutes circonstances. Les apps sont de toutes beautés. Tout se synchronise avec mon Macbook à travers iCloud, et continuité me permet de répondre au sms et aux appels depuis le Macbook.

Depuis iOS8, on peut facilement envoyer des photos ou autres vers des applications tierces comme le faisait depuis longtemps Android.

Je trouve le système de widget dans le notification center, très bien pensé. Je précise que sur Android je ne me servais pas des widgets.

Par contre Android 5.0 prend de l'avance je trouve sur l'intelligence du téléphone avec google now notamment (dispo depuis un moment) mais aussi avec le système de notifications qui priorise les notifications. Sur le Moto X 2014 précisément, il savait quand j'étais chez moi et lisait les sms, il savait quand j'étais en voiture et faisait la même chose. Etc...

Il y a encore beaucoup à faire pour automatiser certaines tâches sans passer par les tags NFC nécessairement.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Ce qui me manquait le plus c'est effectivement le service continuité étant équipé 100% mac , de plus les quelques lags de mon Note 4 m'on énervé même si c'est ma gamme préféré en Android j'ai décider de repartir sur iOS qui reste pour moi le meilleur OS et surtout avec les applications beaucoup plus finalisées et stables (enfin quand elles sont a jour lol)

Puis en plus le 6 plus est juste hallucinant en autonomie :good:

Je verrais si je tiens sans mon fidèle Note :mdr:

Posté(e)

On verra bien lol j'adore l'iPhone donc ça me convient mais c'est vrai que la gamme Note c'est spécial :mdr: mais clairement je préfère iOS a Android et de très très loin :chepas:

Verdict dans pas longtemps de toute façon :mdr:

Posté(e)

Les apps sous Android 5.0 ont été pas mal mis à jour et se rapprochent vraiment de celles sur iOS8.

Avec tout ça vous me donnez envie de tester le Note 4. J'avais bien aimé le 3 mais sur la longueur la taille s'est révélée un peu chiante.

• 4 weeks later...