mr Chang Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le stabilisateur a l'air d'être sur les 2 modèles ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Euh il sont pas serieux la !!! iwatch.jpg On dirait la premiere smartwatch de Sony sorti il as presque 2 ans ... tês gentil un jouet coloré je dirais Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Euh il sont pas serieux la !!! iwatch.jpg On dirait la premiere smartwatch de Sony sorti il as presque 2 ans ... tês gentil un jouet coloré je dirais Franchement super déçu je pensais que le prix me freinerais pour l'iPhone 6 et l'iWatch mais la envie d'aucun des deux ....iOS me manque car c'est vraiment le top en portable mais alors l'apn de l'iPhone 6 et le design passe pas et l'iWatch même a 15€ je prend pas première fois que je suis aussi déçu par Apple Citer
mr Chang Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Reste à voir les dimensions officielles des iphones ... Citer
Steph Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Elles sont ou les photos officielles de l'iphone 6 mdr ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6-6378.php Citer
Steph Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci Sur ces photos pas de protubérences pour l'apn ? Citer
sniper Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 On rien invente avec l iwatch Citer
Steph Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 On parle de l'Iwatch ou de l'Iphone 6 sur ce topic ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 y a déjà un sujet ouvert pour l'iwatch Citer
Steph Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Donc officiellement pas de protubérences pour l'apn ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Donc officiellement pas de protubérences pour l'apn ?ben dur à dire on voit rien sur les photos Citer
sniper Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le 6 plus en 128 go le prix vas etre ignoble Citer
Messages recommandés