Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Donc officiellement pas de protubérences pour l'apn ? Pris pendant la keynote donc a moins que le site mettre des photos non officielles tu auras cette horreur Citer
Steph Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 ben dur à dire on voit rien sur les photos Vu que la presentation etait a 18h30 on a pas encore de photos officielles de Apple ? Citer
naked snake Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Donc officiellement pas de protubérences pour l'apn ? Pris pendant la keynote donc a moins que le site mettre des photos non officielles tu auras cette horreur Si cette " horreur " n'est pas présente réellement alors je suis convaincu car le reste me plait vraiment pas mal! Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Donc officiellement pas de protubérences pour l'apn ? Pris pendant la keynote donc a moins que le site mettre des photos non officielles tu auras cette horreur Si cette " horreur " n'est pas présente réellement alors je suis convaincu car le reste me plait vraiment pas mal! Normalement c'est une photo officielle Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Reste a connaitre les dimensions car perso seul le 5,5" pourrait me convenir Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 là aussi on voit bien Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Vraiment dommage pour ceux comme moi qui mette plus de coque ou de housse Citer
sniper Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 et oui entre un note 4 et un iphone 6 plus , brice tu vas devoir choisir Citer
naked snake Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est dommage mais j'attend tout de même de l'avoir une fois en main et de me faire un avis Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 et oui entre un note 4 et un iphone 6 plus , brice tu vas devoir choisir Pour moi même pas comparable tellement le Note 4 est devant au niveau fonction ...toute façon rien n'est comparable avec le Note sans stylet c'est pas juste une diagonale d'ecran le Note c'est tout un système bien a part Citer
sniper Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) apple vas bien jouer car si le note 4 sort que le 10 octobre, l'iphone 6 sort le 19 septembre largement le temps de pendre les devants Modifié le 9 septembre 2014 par sniper Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Sincerement pas la même chose et je pense que ceux qui attendent vraiment un Note 4 comme moi car se serve beaucoup du stylet vont pas se ruer sur l'iPhone Plus Citer
mr Chang Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le 6+ est 7mm plus grand que le galaxy note 3 pour un écran inférieur ... :2long: Citer
Messages recommandés