moitoi Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour la 4g+ elle n'a aucun intérêt pour 99% des utilisateurs ... La 4G voir même la 3G+ ne sont pas encore présent partout ... Il n'y guerre que dans quelques endroits qu'il n'y a pas d'UMTS/HSPA/HSDPA comme certaine montagne mais là, on n'y va pas pour le réseau ou alors des endroits encaissés avec quelques habitants. La 4G est déjà très bien implantée et s'étant de jour en jour. Il y a même des villages de 450 habitants qui y ont droit. Pour dire, j'ai fait cette semaine Fribourg - St. Gall et je n'ai pas perdu la 4G tout au long du trajet et ce même dans les tunnels ou sur le NBS. La 4G+ est vraiment super niveau débit (déjà utilisable à Berne). Cela servira pour que chacun puisse regarder des vidéo en full hd. Je trouve ridicule de regarder une vidéo avec une qualité médiocre alors que les mobiles sont équipé d'écran 1080p. Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 4,7" est a mon sens le seul valable des deux car le 5,5" c'est juste n'importe quoi niveau taille et niveau prix Citer
mr Chang Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est sûr vu la taille comme le disait Apple ils font bien preuve de bon sens avec leurs pouces maintenant On se plaint tout le temps de nos Android haut de gamme mais en réalité on est quand même très bien servi. On du haut de gamme de 300 à 700€ avec bien plus de possibilités (3 ans d'avances) Ça c'est typiquement le genre de remarque qui me fait hurler de rire ... Quand je vois certains mobiles qui se veulent haut de gamme avec des caches batterie qui grincent et des coques qui se fissurent ... Des suites logiciel incohérentes ... Des SAV pitoyables ... A mon sens le terme "haut de gamme" ne se réduit pas à produire une planche à repasser de 5.5" embarquant un moteur d'avion ... Et pour ce qui est des 3 ans d'avance encore une fois je constate que tu te bases sur des critères très subjectifs et surtout incohérent par rapport aux besoins réels ... Ce n'est pas parce qu’un système d'exploitation n'a pas besoin du quadruple cœur à 2,5 GHZ et 3gb de ram qu'il est en retard ... Justement c'est plutôt pointu d'arriver à une telle optimisation des composants avec une puissance aussi modérée Le NFC ? Oui android l'a implanté il y a 4 ans ... Dans quel but ? Quel intérêt concret dans la vie de tous les jours ? Car c'est bien ça qui pour moi fait foi de ce qui est en avance, ou dépassé ... C'est l’utilisation réelle de ce que les gens font de la technologie ... Ensuite il y a les choix délibérés des constructeurs pour tel ou tel fonction ... Les seuls points qui pour moi sont à la traine avec ios c'est la gestion des fichiers et l'utilisation d'itunes ... Pour la 4g+ elle n'a aucun intérêt pour 99% des utilisateurs ... La 4G voir même la 3G+ ne sont pas encore présent partout ... Il n'y guerre que dans quelques endroits qu'il n'y a pas d'UMTS/HSPA/HSDPA comme certaine montagne mais là, on n'y va pas pour le réseau ou alors des endroits encaissés avec quelques habitants. La 4G est déjà très bien implantée et s'étant de jour en jour. Il y a même des villages de 450 habitants qui y ont droit. Pour dire, j'ai fait cette semaine Fribourg - St. Gall et je n'ai pas perdu la 4G tout au long du trajet et ce même dans les tunnels ou sur le NBS. La 4G+ est vraiment super niveau débit (déjà utilisable à Berne). Cela servira pour que chacun puisse regarder des vidéo en full hd. Je trouve ridicule de regarder une vidéo avec une qualité médiocre alors que les mobiles sont équipé d'écran 1080p. Fais tu des tests de débit ? Personnellement j'en fait très souvent et le petit logo 4G ou H+ me fait bien marré quand le débit est de 3mb/s ... Ou alors quand tu n'arrives même pas ouvrir une page web alors que tu es sensé être en 4G ... Les opérateurs feraient mieux d'optimiser les performances réelles au lieu de se vanter d'avoir de la 4G+ Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Perso le NFC je l'utilise tous les jours depuis 2 ans donc content que ça arrive sur l'iPhone même si peu de chance que j'en ai un un jour quand même ... Pour le reste on peut être sur qu'il seras bien fini et qu'il fonctionneras très bien ...Et surtout que le SAV vas comme d'habitude suivre par contre désolé mais même avec tous ça le prix c'est juste de la folie et vu la difficulté a revendre perso j'ose même pas en acheter un ...Si encore j'était sur de le garder 1 an mais j'ai bien peur que ça fasse comme le 5S et que je tienne que 2 mois tellement je suis habitué maintenant a l'ouverture de Android pour la gestion des fichiers et certains logiciels qui me servent et qui n'on jamais été mis a jour sous iOS déjà au passage de l'écran a 4" Je vais allez le prendre en main dans un Apple Store et je verrais bien si je prend ça ou un Note 4 pour ma ligne principale ... Citer
Invité vapeman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 j'ai hâte de voir les résultats de l'autonomie ! car même si Apple fait du bon matos avec un SAV exemplaire, l'autonomie est juste une blague pour l'instant comparé à la concurrence ! Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Perso le 5s est vraiment pas mauvais ...maintenant a vouloir faire trop fin faut pas non plus s'attendre a des miracles moi du moment qu'un mobile tient maintenant la journée intensive ça me vas Citer
naked snake Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 J'irais pas à dire que l'autonomie est juste une blague comparer à la concurrence comme le dis Brice le 5S s'en sort bien maintenant je parle de mon utilisation quotidienne je tenais mieux en autonomie avec mon 5S que mon 1020 par exemple ... il est clair que si on le compare à d'autre modèle comme un G2 un 1520 ect c'est différent mais perso si elle est quasi similaire a celle du 5S pour moi c'est bon ^^ donc à voir avec l'iPhone 6 prochainement Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Toute façon l'autonomie n'est jamais comparable d'une persone a une autre ça depend de tellement de chose mais je sais que le 5S tenait vraiment bien dans l'ensemble ... on verra les premiers retour mais je pense que la jounrnée ça devrait passer tranquille Citer
naked snake Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Je pense aussi pour la journée et pour moi c'est tout bon! Citer
Davidsic Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Un très bon article sur Frandroid pour les septiques http://www.frandroid.com/actualites-generales/241215_apple-disruption-legere Comment mentionné, le marché du smartphone est devenu tellement saturé que rien ne nous surprend plus dans le domaine ... Apple est resté fidèle à elle même avec cette annonce. Pas besoin de truffer un produit de nouveautés et de gadgets pour qu'il soit performant et en adéquation avec les besoins réels. Les réelles nouveautés seront à aller chercher avec les nouvelles possibilités offertes aux développeurs. J'ai lu ça depuis le boulot, très bon article en effet. Je ne suis pas un futur acheteur mais perso je le trouve réussi ce nouvel iPhone 6, plus beau que le 5S question de goûts. Ne soyez pas étonné de ne pas trouver assez d'innovations aux goûts de certains, c'est la même chose sur les dernier modèles des autres constructeurs (la preuve avec le Galaxy S5 qui apporte pas mal de changements par rapport au S4 mais y'en a toujours plein qui ont crié quasi au scandale ). L'iPhone a bonifié a évolué et je trouve ça plutôt bien pour les VRAI fans. Si je l'avais attendu j'aurais probablement un peu râlé pour l'autonomie annoncée comme égale voire un peu mieux que le 5S et la résolution de l'apn...je suis du même avis que mr Chang que plus de 8mp ce n'est pas indispensable car vaut mieux privilégier la qualité que la résolution mais perso je trouve ça bien de voir plus de détails de près dans une résolution un peu plus grande. Bon la stabilisation optique de l'apn réservée avec l'iPhone 6 plus je trouve ça quasi scandaleux quand même ! Sinon je suis globalement du même avis que mr Chang, toyo, naked snake. Perso je ne suis pas spécialement en phase avec cet OS (même son interface est plus jolie qu'avant) et c'est pour ça que je me sent bien avec un androphone pour mon utilisation. Je n'adhère pas non plus a la version "plus" Pas faux Bon, faut quand même que je dise un truc de boulet : accusés de réception pour les sms...oui non ? Citer
Steph Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi je me repete mais cette protubérance de l'apn (tout ça pour faire l'iphone le plus fin jamais construit) je trouve ça juste absurde. Posé sur le dos la vitre apn va vite morfler. Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi je me repete mais cette protubérance de l'apn (tout ça pour faire l'iphone le plus fin jamais construit) je trouve ça juste absurde. Posé sur le dos la vitre apn va vite morfler. Entièrement d'accord ...et en plus si pour une fois je dit pas de connerie on sait déjà que le 6S aura le même capteur car si on prend un capteur plus gros en mpx je crois qui sont encore plus profond d'ou peut être ce choix de rester avec un 8 mpx qui suffit largement pour les MMS et autre post sur FaceBook et quand on voit la qualité du 5S je me fait pas trop de souci pour ça .... Encore une fois attendons de le voir en vrai et de le prendre en main avant de nous decider mais bon le prix seras un frein pour moi car hors de question de me contenter de 16 Go ni même de 64 Go donc c'est mort ou alors marché de l'occasion dans 4 ou 5 mois ... Citer
Saga Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Niveau de la protubérance, elle est certes disgracieuse, mais faut réellement que je sorte toute la liste des modèles qui en ont une (souvent en plastique qui se raye ou se décolore) toutes marques confondues pour lesquels personne n'a jamais fait un foin ? Niveau de la vitre, elle est en saphir de synthèse depuis l'iPhone 5, comme le bouton Touch ID d'ailleurs. Elle est pratiquement impossible à rayer sauf à y aller avec un diamant, j'en sais quelque chose. Niveau prix : No comment . Apple se fiche de la gueule des français, on rajoute votre wagon de taxe et une TVA élevée et voilà le travail. En Suisse, l'iPhone 6 est moins cher que le 5s à sa sortie. Puis comme l'a dit toyo plus haut, fallait pas s'attendre à ce qu'Apple fasse un téléphone à 500 balles. Niveau photo : on reste sur du 8 MP, d'accord, mais sur le 6 avec un nouveau système de stabilisation numérique et un autofocus à détection de phase. On est bien loin d'un sur-place. Citer
Steph Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne savais pas que la vitre apn etait en saphir , en effet ça change la donne pour moi. Vais prendre le Note 4 c'est sûr et je me tate pour l'iphone 6 plus. Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Si Saphir forcement plus de problème je savais pas pour la stabilisation c'est que le 6 Plus a première vu Citer
Messages recommandés