Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai hâte de tester la partie téléphonie , mais pas avant mardi pour ma part (date de mon portage ) , j'avoue que sa me fait bien rager d'avoir un iphone 6 dans sa boite et de ne pas pouvoir s'en servir

Modifié par dagostino
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ceux qui on encore la 5S avec le 6 est ce que le haut parleur du 5S était aussi puissant que ça car celui du 6 est vraiment très bon et très puissant :whistling: me souvient plus de celui du 5S

Posté(e)

Merci pour ces précisions,je sais que c'est un peu tôt mais niveau autonomie cest semblable au 5S ou.........

Bcp parlent de l'écran,à côté du 5S au delà du fait qu'il soit plus grand,il y a une différence ? Plus lumineux ?'

Posté(e)

Perso le plus bel écran vu sur un smartphone :good: et le rendu des couleurs comme toujours au top mais normal Apple est excellent a ce niveau la :chepas:

Posté(e) (modifié)

Je l'ai recu hier aussi et c'est vraiment un bel appareil. L'écran donne l'impression d'avoir un téléphone factice tellement il est beau.

Ma femme l'a trouvé magnifique pourtant elle adore son téléphone actuel.

J'ai hâte de tester un peu plus la partie photo.

Niveau réactivitié, ayant eu le 5s juste avant, il ne fallait pas s'attendre à un grand changement, surement on devrait le voir dans les jeux par contre.

Maintenant je trouve dommage que les applis soient zoomées, car ca se voit même sur iPhone6 donc je n'ose imaginé pour le 6 plus.

Je pense que les applis vont être refaites au fur et à mesure. C'est une question de jours ou de semaines.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Pour ceux qui on encore la 5S avec le 6 est ce que le haut parleur du 5S était aussi puissant que ça car celui du 6 est vraiment très bon et très puissant :whistling: me souvient plus de celui du 5S

Oui en effet Brice, il est un peu plus fort mais de bien meilleure qualité :)

Posté(e)

j'espère que ça suivra oui.

certains d'entre vous ont pris la coque officielle? des avis?

sur mon 5S j'utilise l'officielle juste pour savoir si la qualité et la même