Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ont voit clairement que l'iphone 6 n'as pas a rougir du S5 , il est même au dessus

Ben d'un autre côté c'est presque normal lol, l'iPhone 6 vient de sortir .... par le S5. Et ce sont deux OS différents donc pas forcèment comparable.

Posté(e)

Niveau réception pas de soucis pour l'instant particulier largement au niveau du Note 3 et de mon S5 ... pour les applications je te fait un screen demain mais rien de bien grave sur le 6 :whistling:

Posté(e)

Merci.

Niveau réception pas de soucis pour l'instant particulier largement au niveau du Note 3

En meme temps c'est pas dur lol

J'espere qu'il est meilleur que le Note 3 sur ce niveau.

Posté(e)

ça fait quand même un bien fou de retrouver des applications vraiment bien fini et sans gros bug comme j'ai eu avec K9 sous Android :chepas:

Sinon après 2 jours je pense vraiment le garder , un iPhone avec un écran dans la norme ça me convient parfaitement comme le fait d'avoir tout repasser chez Apple :whistling: je suis tranquille tout fonctionne nickel et pas de prise de tête avec 50 mises a jour a faire par semaine lol

Je n'ai pour l'instant pas constaté de chose qui me dérange avec cet iPhone 6 mise a part que faut que je me remette a iOS qui reste quand même pour moi ce qui se fait de mieux en OS de mobile malgré la "fermeture" de celui ci :whistling:

Je prend des photos pas besoin de charger en bluetooth elles sont chez moi directement ...J'avais oublier toute cette facilité dans l'éco système Apple lol

L'autonomie sinon a l'air au même niveau que le 5S donc correct sans plus mais ça tiendras la journée :chepas:

Posté(e)

Je repense aux différents modèles en capacité de stockage pour les iPhone 6 et 6 Plus. Et notamment sur le pourquoi du comment quant à proposer du 16Go en entrée et non du 32, celui-ci étant carrément absent au profit du 64Go dès le modèle au dessus.

En y réfléchissant bien, je me rends compte que c'est un excellent coup marketing de la part d'Apple.

Si vous suivez un peu l'état des stocks/disponibilités sur cette dizaine de jours, on remarque assez facilement que les modèles 16Go sont les plus facilement disponibles, car moins prisés.

Que ce soit en commande sur le net ou en magasin, j'aurais facilement pu me procurer un iPhone 6 16Go où que ce soit. Mais quasi impossible de trouver du 64Go.

En proposant 64Go au prix du précédent modèle en 32 tout en occultant celui-ci, et qu'aujourd'hui 16Go sont limites sans extension de mémoire externe, Apple a fait le pari -réussi- que la majorité des consommateurs allait opter pour le modèle 100 euros plus cher que le premier proposé, alors qu'auparavant, c'était traditionnellement le moins cher le plus vendu.

Cela est d'autant plus vrai que si Apple avait proposé 32Go dès le modèle d'entrée, il aurait vendu moins de modèle plus chers. Voilà mon analyse.

Posté(e)

sympa ces retours :good:

et niveau apn ,il gère vraiment mieux en basse lumière que le 5S??? pour les peu d'exemples que j'ai vu dans la section adéquate je dirais que oui,mais voila vous l'avez entre les mains lol moi pas encore,et niveau photo j'ai vraiment envie qu'il se démarque un peu de l'iPhone 5S ,l'autofocus vraiment plus rapide? en basse lumière il gère mieux? car le 5S a parfois un peu de mal ( comme bcp d'autre mobile ) .

pour l'autonomie c'était à prévoir....