Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bein oui l'alu est un métal tendre donc rien d'étonnant a ça, le HTC One m8 est sensible aux rayures également.

Mais comme je le dis dans le post c'est un modèle exposé donc probablement utiliser durement et peut être maltraité.

Mon frère n'utilise pas de coque sur son G3 il a des micro rayures, même chose avec les coques de type laquée des galaxy S4 ou Note 2, a mon avis les moins sensible sont ceux qui ont un revêtement comme le Galaxy S5 ou Note 3.

Posté(e)

Même le M8 j'ai gardé 2 mois sans protection et rien comme rayures :chepas: c'esr que les Samsung sont protégé contre ça et au cas ou on change le cache :good:

Bon pour l'iPhone suffit de tout changer au SAV lol

Posté(e) (modifié)

pour ma part je le mettrais dans une coque, rien que pour le coter glissant de l'iphone 6, j'ai également commander une protection d'écran en verre trempé

sa viens bon mon portage a lieu demain :helppp:

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

pour moi ce sera comme tjs une protection d'écran de la marque Brando et la coque officielle en silicone cette fois :good:

je monte à l'Apple store de Cologne dans les semaines à venir ( quand je serais sûr qu'il y a du stock :whistling: )

Modifié par toyo
Posté(e)

Tu pourrais nous faire des photos ??

Et est ce que ça ne fout pas le bordel lors de prise de photo avec le flash ??