Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol imagines j'aurai le même écran que toi !! Mes yeux vont être contents :papy:

J'ai entendu que tu t'étais décidé à revenir dans le droit chemin, mes Actions Apple grimpent depuis cette nouvelle :woot2:

Merci Steph c'est sympa ;)

Posté(e)

bon ben j'ai joué pendant une heure avec celui d'un ami et bien comme tout le monde le dit et ce n'est pas une surprise, il est super bien fini et tout et tout !
Par contre si je devais en prendre un c'est coque obligatoire car il fait très savonnette en main et l'objectif dans le coin ça craint !

Posté(e)

a yes j'ai precommandé mon I6 silver 64 go sur le site de la fnac, livraison en octobre par contre je kieff j'ai le droit a l'option essai gratuit pendant 30 jours :)

J'ai eu un 6 p a configuré ce matin au taf, ca fati trop grand je trouve

Posté(e)

en plus dans la boutique sgh de v2 y'as pas plus plusieurs alpha en demo , non juste un :) :)

et quand je vois la populasse dans les deux stores samedi dernier c'est le jour et la nuit :)

Posté(e)

oui la coque est quasi obligatoire avec ce modèle, s'est beaucoup trop glissant , et la coque permet aussi que l'apn ne frotte pas

Le mien a failli tomber a l'instant en sortant du sport mais réussi a le rattraper :+1: j'ai eu chaud du coup vais peut être en prendre une lol

Posté(e)

En photo franchement il fait mal ... rarement vu un 8 mpx faire de tel photo sur un smartphone et a une vitesse très élevée quelque soit les condition :whistling: déjà le 5S était pour moi un des plus polyvalent et bien Apple a réussi a mon sens a faire encore mieux avec ce 6 :good:

Posté(e)

Oui, l'apn est très agréable à utiliser ... Et les réglages sont faciles et efficaces :)

Voici une photo en taille réelle pour ceux qui veulent jauger la qualité ;)

mini_79202720140921153844.jpg

Concernant l'autonomie il a passé avec succès la première journée en utilisation professionnelle.

40658520140923191423.png