Yann Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello, plaisir partagé ! Tu présumes juste et il me tarde Citer
Steph Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Heureux de te relire yann. Citer
Marko Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello Yann, content de te relire Tu es sur que ça ira avec ce mega écran ? Citer
Yann Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 imagines j'aurai le même écran que toi !! Mes yeux vont être contents J'ai entendu que tu t'étais décidé à revenir dans le droit chemin, mes Actions Apple grimpent depuis cette nouvelle Merci Steph c'est sympa Citer
Marko Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 J’avoue que 6+ à l'air sympa mais il y a "Le rois des mobiles" qui sort d'ici deux semaines, donc... Mais je suis très content pour tes yeux Mr. White Citer
Invité vapeman Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 bon ben j'ai joué pendant une heure avec celui d'un ami et bien comme tout le monde le dit et ce n'est pas une surprise, il est super bien fini et tout et tout !Par contre si je devais en prendre un c'est coque obligatoire car il fait très savonnette en main et l'objectif dans le coin ça craint ! Citer
sniper Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 a yes j'ai precommandé mon I6 silver 64 go sur le site de la fnac, livraison en octobre par contre je kieff j'ai le droit a l'option essai gratuit pendant 30 jours J'ai eu un 6 p a configuré ce matin au taf, ca fati trop grand je trouve Citer
dagostino Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 oui la coque est quasi obligatoire avec ce modèle, s'est beaucoup trop glissant , et la coque permet aussi que l'apn ne frotte pas Citer
sniper Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 en plus dans la boutique sgh de v2 y'as pas plus plusieurs alpha en demo , non juste un :) et quand je vois la populasse dans les deux stores samedi dernier c'est le jour et la nuit Citer
Steph Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Je cherche un bon dock radio reveil pour mon futur 6 plus. Si vous avez une idée. Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 oui la coque est quasi obligatoire avec ce modèle, s'est beaucoup trop glissant , et la coque permet aussi que l'apn ne frotte pas Le mien a failli tomber a l'instant en sortant du sport mais réussi a le rattraper j'ai eu chaud du coup vais peut être en prendre une Citer
Marko Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 DxO Mobile Report ranks iPhone 6 on top http://www.dpreview.com/articles/7288085400/dxo-mobile-report-ranks-iphone-6-on-top Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 En photo franchement il fait mal ... rarement vu un 8 mpx faire de tel photo sur un smartphone et a une vitesse très élevée quelque soit les condition déjà le 5S était pour moi un des plus polyvalent et bien Apple a réussi a mon sens a faire encore mieux avec ce 6 Citer
mr Chang Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui, l'apn est très agréable à utiliser ... Et les réglages sont faciles et efficaces Voici une photo en taille réelle pour ceux qui veulent jauger la qualité Concernant l'autonomie il a passé avec succès la première journée en utilisation professionnelle. Citer
Vince Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello, que pensez vous de ceci? http://www.macbidouille.com/news/2014/09/23/attention-a-ne-pas-ranger-l-iphone-6-dans-votre-poche Citer
Messages recommandés