Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merde c'est bizarre le M8 sur plusieurs forum c'est pareil mais bizarrement personne n'en a parlé :chepas::chepas:

Je pense que c'est un oubli :whistling: bah oui ce n'est parce que c'est Apple que tous le monde en parle quand même c'est pas le genre :2long: je serait quand même déçu si vraiment on cherchait a casser l'iPhone c'est pas du tout le genre quand même :mouchoir: vous avez noter mon ton ironique j'espère :ptdrrr:

2014-05-03.jpg

2014-05-03r.jpg

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On n'a rien dit sur d'autres mobiles en aluminium car il sont moins populaire que l'iPhone, il n'y a pas de file d'attente et cet engouement de dingue...c'est la rançon de la gloire.

le problème de l'aluminium c'est qu'il mémorise la forme qu'on lui donne comme beaucoup de métaux ... le top serait d'utiliser le titane, plus cher mais bon au prix de l'iphone maintenant pourquoi pas ...
Le plastique quant à lui est un peu comme le bambou et même si beaucoup le critiquent cela reste quand même la meilleure option à mon gout pour un mobile qui doit endurer la vie de tous les jours ! moins joli je vous l'accorde ...

+1 ! Le plastique ça plie jusqu’à une certaine mesure et ça reprend sa forme, si on exagère bien sur ça casse.

Maintenant ça ne m'étonnerai pas que ça arrive aussi au Note 4 vu que son contour est en alu :chepas:

Cette vidéo démontre tout simplement que ça peu arriver, que c'est une possibilité si vraiment il devait subir de très forte pression dans une poche. Le "Plus" est probablement plus concerné vu sa longueur.

Edit : Apple a voulu copier sans le vouloir le LG Flex ! lol

Posté(e)

Vince,je rebondis.

Fin du taff ce matin,achat de lait,queue a la caisse ( Caisse de caroline,ma préférée) juste derriére un gars de 30 ans avec un 6 en main.

Je lui ai demandé de me le faire voir ( il a du étre rassuré de ma tenue Auchan ) bah ...il est magnifique.

Méme qu'il m'a dit qu'il l'adorait sauf l'appareil photo qui dépasse ...Je lui ai sorti le 1020 en lui disant : "J'ai pire" ...On a rigolés.

Fin de la tranche de vie.

PS : Les vidéos de surveillance peuvent prouver mon histoire ;)

Posté(e)

Merde c'est bizarre le M8 sur plusieurs forum c'est pareil mais bizarrement personne n'en a parlé :chepas::chepas:

Je pense que c'est un oubli :whistling: bah oui ce n'est parce que c'est Apple que tous le monde en parle quand même c'est pas le genre :2long: je serait quand même déçu si vraiment on cherchait a casser l'iPhone c'est pas du tout le genre quand même :mouchoir: vous avez noter mon ton ironique j'espère :ptdrrr:

peut être parce que le HTC n'a pas fait le carton du I6 et que son prix n'est pas le même aussi ... :chepas:

Posté(e)

peut être parce que le HTC n'a pas fait le carton du I6 et que son prix n'est pas le même aussi ... :chepas:

749€ quand même le M8 :whistling: mais bon je sais très bien que c'est parce que c'est Apple lol tous les ans on y as le droit et ce seras toujours comme ça :woot2:

Posté(e)

569€90 ... chez RDC !

on peut dire ce qu'on veut, les autres constructeur baissent les prix un mois après la sorti, le rendant plus accessible ! Apple ne baisse jamais avant la sorti du nouveau ipome pourtant et surement bien amorti comparé aux concurrents !

Posté(e)

569€90 ... chez RDC !

on peut dire ce qu'on veut, les autres constructeur baissent les prix un mois après la sorti, le rendant plus accessible ! Apple ne baisse jamais avant la sorti du nouveau ipome pourtant et surement bien amorti comparé aux concurrents !

Moi quand je l'ai pris il était a 749€ maintenant on est tous d'accord on sait très bien que c'est parce que c'est Apple , perso ça me fait plus marrer qu'autres choses ... ce qui me désole le plus c'est qu'on s'amuse a detruire des smartphones a de tel prix pour faire le buzz...quand on voit le nombre de personne qui galère pour finir le mois c'est a vomir :whistling:

Bon pour la sortie du 6S on vas déjà avoir comme défaut qu'il se plie facilement et bien sur l'éternel cout de reviens :chepas:

Bon je file au galerie lafayette m'acheter un Baggy :woot2:

ll y a aussi le fait que le possesseurs de M8 se foutent royalement des tests pareils, l'iPhone fans sont beaucoup plus susceptibles ;)

Et surtout qu'il doit pas y avoir beaucoup de possesseur encore de M8 lol

Posté(e)

569€90 ... chez RDC !

Après c'est la loi du marché, tu peux t'offrir tel appareil à X prix ou tu passes ton chemin. Apple est une entreprise commerciale, une des plus grosses au monde, et qui vend toujours plus d'appareil, elle n'est pas non plus dans le social. HTC est une marque qui se casse la gueule depuis des années et dont la chance de salut est de faire du volume pour éviter de finir dans le rouge.

Pareil pour Samsung, qui a des prix qui se rapprochent de plus en plus de la pomme, sauf qu'il ne sont pas dans le rouge justement parce qu'ils font du volume et que leurs appareil ont du succès (le prix du S5 n'a pas trop bougé en Suisse depuis sa sortie).

Ces remarques, auxquelles on assiste de la part de tout le monde depuis quelques semaines à propos des prix (que ce soit de l'iPhone ou du Note 4 et autres) me gavent un peu pour tout dire. Je trouve hypocrite de s'arrêter là-dessus plus que nécessaire, surtout quand il suffit, pour voir à quel point c'est absurde, d'aller dans le topic des achats et de faire l'addition des achats des membres pour un trimestre, juste pour se rendre compte.

ll y a aussi le fait que le possesseurs de M8 se foutent royalement des tests pareils, l'iPhone fans sont beaucoup plus susceptibles ;)

Parce qu'il y'en a, des utilisateurs de M8 ? :P

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi on critique les prix moi le premier mais on achète pas mal de smartphone ... maintenant c'est vrai que ma situation professionnel ne vas plus me permettre de changer a tout vas ... et je me souviens que quand j'avais un iPhone je changeait tous les ans donc pas gênant de mettre une telle somme surtout qu'a la revente fin d'année du modèle précédent on perdait pas beaucoup ...

Je voit avec tous les Android et Windows Mobile que j'ai pris cette année j'ai du perdre facile1500€ a la revente (les Nokia étant les pires) pour ça que je me fixe maintenant sur l'iPhone 6 qui avec son écran plus grand me vas très bien :good: et ça me dérange absolument pas d'avoir mis 800€ dedans car même si je perd 400€ a la revente j'aurais été 100 fois plus gagnant que si j'avais continuer a changer tous les mois parce que a chaque fois un truc me plait pas sur le mobile utilisé :chepas:

Je pense qu'on vas être pas mal cette année a se fixer sur un mobile :whistling:

Parce qu'il y'en a, des utilisateurs de M8 ? :P

Arrête il y en as eu qu'un ici et c'est moi lol ceci dit il était vraiment pas mal :good: