mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Quelqu'un a-t-il vu quelque part à comparatif entre des vidéos faites par l'iPhone 6 et vidéo faite par iPhone 6 plus ? Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Non pas du tout me sert très peu de la video sauf au boulot Citer
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Moi je me fiche aussi (du moins à moitié) du prix. Ce n'est pas ça qui fait la solidité ou la fiabilité. Loin de moi l'idée de critiquer gratuitement l'iPhone (ou alors désormais avec humour) mais force est de constater qu'à chaque modèle il y à un probleme malgré une qualité perçue au top. Comme je l'ai dit avant ça fait toujours beaucoup de bruit car l'iPhone est unique, très populaire et est fabriqué uniquement par Apple contrairement à la multitude des androphones qui ne sont pas fabriqués sous contrôle de Google. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour tout achat d'un iPhone Apple vous offre ça ... Les poche doivent descendre jusqu'au genoux Citer
Invité vapeman Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Ces remarques, auxquelles on assiste de la part de tout le monde depuis quelques semaines à propos des prix (que ce soit de l'iPhone ou du Note 4 et autres) me gavent un peu pour tout dire. Je trouve hypocrite de s'arrêter là-dessus plus que nécessaire, surtout quand il suffit, pour voir à quel point c'est absurde, d'aller dans le topic des achats et de faire l'addition des achats des membres pour un trimestre, juste pour se rendre compte. c'est marrant ça ! on peut détruire un S5 ou autre mais pas touche à l'iphone c'est ça que tu veux dire ? je comprends plus là ! En france les prix des mobiles chutent un mois après leur mise en vente et c'est pas d'hier sauf pour Apple ! Après le jugement de chacun reste personnel et je le respecte pourquoi pas l'inverse ? Perso je n'ai jamais dit que je ne l’achèterais pas ! J'aimerais bien le tester qui plus est ! mais je sais que même si j'attends 6 mois ça bougera pas et ça me fait un peu mal au cul de sortir presque 1000 € pour tester ! Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu as pas un Darty près de chez toi Citer
Invité vapeman Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 si mais je pense pas qu'il soit dispo ! Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Si il est dispo en 16 Go je crois Citer
Invité vapeman Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 oui même chez orange en 16 GO mais a tester je préfère pouvoir installer tout ce que j'ai envie ... au moins 64 puisque 32 y'a pas ... Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est sur que 16 Go c'est limité quand même Citer
Invité vapeman Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 32 pour moi ça reste le minimum à l'heure actuelle ! Citer
mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Ces remarques, auxquelles on assiste de la part de tout le monde depuis quelques semaines à propos des prix (que ce soit de l'iPhone ou du Note 4 et autres) me gavent un peu pour tout dire. Je trouve hypocrite de s'arrêter là-dessus plus que nécessaire, surtout quand il suffit, pour voir à quel point c'est absurde, d'aller dans le topic des achats et de faire l'addition des achats des membres pour un trimestre, juste pour se rendre compte. c'est marrant ça ! on peut détruire un S5 ou autre mais pas touche à l'iphone c'est ça que tu veux dire ? je comprends plus là ! En france les prix des mobiles chutent un mois après leur mise en vente et c'est pas d'hier sauf pour Apple ! Après le jugement de chacun reste personnel et je le respecte pourquoi pas l'inverse ? Perso je n'ai jamais dit que je ne l’achèterais pas ! J'aimerais bien le tester qui plus est ! mais je sais que même si j'attends 6 mois ça bougera pas et ça me fait un peu mal au cul de sortir presque 1000 € pour tester ! Je pense que le fait d'être gavé des critiques gratuites ne veut pas dire qu'on ne respecte pas le droit à leurs auteurs de les faire ... Dans un sens ou dans l'autre bien entendu De plus la masse de critique pour un iPhone en 3 jours est certainement beaucoup plus élevée que n'importe quel autre appareil concurrent ... Apple fait fait énormément parler que ce soit en bien ou en mal ... Et sans vouloir sortir mon drapeau "pro Apple, si on fait un parallèle rapide entre produit annoncé et impressions une fois en main; entre le s5 et l'iphone 6 il n'y a pas photo ... Le teasing agressif et mégalo de Samsung a fait que les utilisateurs s'attendaient à un produit au dessus de tous et ça n'a pas été dutout le cas ... ( bien que les maj aient nettement corrigé le tir ) Avec l'iphone 6 on a eu uniquement des fuites de specs interprétés très négativement (résolution écran, batterie, puissance, etc ) qui ont fait que les gens (en tout cas moi) ne s'attendaient pas à un tel produit une fois en main ... Citer
Invité vapeman Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 une critique n'est pas gratuite quand elle est constructive non ? Dans mon cas j'ai critiqué les points faibles du S5 ou G3 par exemple ce qui ne m'a pas empêché de les acheter ...De plus je pense qu'au prix du I6 (désolé Saga) on est en droit de bien étudier ses qualités et ses failles avant de plonger ! Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Sinon il y as le bac à sable car la ça devient le bordel ... Donc aller débattre de ça la bas Citer
achille_talon Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour info, j'ignore si cela a été publié... mais en farfouillant sur le site d'apple.ch, on peut déjà savoir que des réservation en ligne pour un retrait en AppleStore sera possible pour la Suisse et ce pour les 4 magasins ! Voici le lien, réséervation pas encore possibe, manifestement dès demain soir mais pas d'info à ce sujet : https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability Citer
Messages recommandés