Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et même le 5c.

Non mais la question est qu'un dos complètement en alu comme le montre funk n'est pas possible, les ondes ne pourraient pas passer.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur les bords comme le 4/4S ?

Vu la longueur du podcast,Vapeman m'a demandé sur FB de résumer......bah juste une image que pourrait donner l'écran du 4.7" :

584558ORLM166SurlestracesdeliPhone6YouTu

Invité vapeman
Posté(e) (modifié)

Merci Funk ! ;)

ça m'allait comme ça ...

iphone1.gif

Modifié par vapeman
Posté(e)

Moi je ne demande qu'un truc sur le prochain iPomme,la méme chose que WP.

Un choix de thémes pour avoir les menus en noir.

928672wpss201405110001.png

Posté(e)

Moi j'attend surtout de voir comment vont être géré les vieilles applications car quand je voit que certain sont pas encore passé au 4" ça me fait un peu peur :whistling:

Posté(e)

C'est le truc qui m'as le plus énervé quand j'ai repris un 5S :whistling: de ce côté la Android fout une raclée a iOS :evil:

Je crois même Windows Mobile gère la définition tranquille :good:

Posté(e)

Comme quoi sur certains aspects iOS n'est pas "parfait"

Mais non ce n'est pas un troll lol

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y as pas que sur ça .... Toute façon on peut dire ce qu'on veut l'os et le mobile parfait ça existe pas .... Et tant mieux pour nous pour moi ce qui se rapproche le plus de la perfection et qui déçoit jamais c'est comme tous monde le sait la gamme Note mais même la il reste des imperfections qui j'espère seront gommés avec le 4 ...

iOS et l'iPhone vas falloir que ça évolue aussi de toute façon c'est obliger ;) mais ce seras timide comme à chaque fois avec Apple