Brice Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bah peut être je verrais je vais le toucher dans les 299€ pour le 64 Go donc ça vaut le coup et j'arriverais bien a tirer 600€ de celui que j'ai actuellement ça peut être une bonne opération Citer
toyo Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est une impression ou le temps de charge est un peu plus long que le 5S ( ou alors c'est le 1020 qui est vachement rapide à recharger ). Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour moi c'est quasi identique. En tout cas pas ça prend pas 3h de plus. Citer
Saga Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Ce serait logique que la charge soit un rien plus longue puisque la batterie a une capacité plus importante. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 petite question désimlockage ... ça fait bien longtemps que je n'avais eu de mobile via orange et donc mon i6 est locké et bientôt vendu !Qqu'un pourrait m'expliquer comment se passe la manip ? via orange ? via Apple ? dois je donner obligatoirement mon N° de mobile à l'acquéreur ?Merci par avance ! Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est via Orange gratuit au bout de 3 mois et c'est obligatoirement avec la ligne auquel il est rattaché Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 donc en fournissant le N° de mobile à l'acheteur ça devrait être OK ! Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Je suis pas sur je crois qu'il faut que la sim soit dans ton mobile ...Tu devrait appeler Orange pour plus de renseignement car ça change toujours ... Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 appeler Orange ? j'ai pas 2 heures à perdre ! Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi ça dure 30 secondes en général Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 iPhone 6 vs. Galaxy Alpha vs. Xperia Z3 Compact: Three kings -> http://www.gsmarena.com/iphone_6_vs_galaxy_alpha_vs_xperia_z3c-review-1148.php Citer
Pierrotz Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Très objectif et factuel... Top ce site... La référence.... Loin devant les autres.... The verge compris... Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 "The Apple iPhone 6 meanwhile is easily the most expensive one and has the most to prove !"C'est exactement ce qui avait motivé mes premiers posts mais je n'ai jamais réussi à bien l'expliquer !Test très complet en effet ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Test de l’Apple iPhone 6 : oui, il est cher, et alors ? Après des mois de rumeurs et deux semaines d’attente interminables, l’iPhone 6 est enfin sorti. Nouveau design. Nouvelle version d’iOS. Nouveau chipset. Que vaut le nouveau porte-étendard de la marque à la Pomme ? Et surtout, vaut-il vraiment son pesant de nougat ? L’iPhone a toujours été un smartphone plus cher que les autres. Et quand la TVA est passée à 20 % au lieu de 19,6 %, la firme à la pomme n’a pas hésité un instant à augmenter ses prix, ne cherchant pas à compenser l’écart. Et pourtant, il reste un symbole. Symbole d’une recherche esthétique en perpétuel renouvellement. Symbole de la mort programmé du feature phone, quoi que les détracteurs en disent. Symbole d’une reconnaissance sociale ostentatoire et d’une adoption technologique à échelle mondiale. Symbole d’un fanatisme marketing et d’une nouvelle religion technocratique qui dépasse l’entendement. Bref, c’est l’iPhone, quoi. Et la huitième mouture de l’iPhone, appelé iPhone 6, répond avec plus de force encore à cette définition multifacette. À 709 euros prix de départ (soit 4650 francs si nous pouvons nous permettre cette petite conversion antédiluvienne), il n’est pas seulement l’un des smartphones grand public les plus chers. Il est celui qui se vend le mieux. Des centaines de personnes qui campent devant les Apple Store. 10 millions d’unités vendues en 3 jours alors qu’il n’était disponible que dans 10 pays. Un record. Alors, pourquoi cet engouement, alors qu’il n’est ni QHD, ni LTE catégorie 6, ni octo-core, ni 13 mégapixels ? http://www.lesmobiles.com/actualite/15538-test-de-l-apple-iphone-6-oui-il-est-cher-et-alors.html Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 en fait au plus un produit est cher, on plus on lui demande d'être parfait, pour finir sur cet adage : " le prix s’oublie, la qualité reste !" Mais il faut le vérifier avant ! Citer
Messages recommandés