Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

idem meme autonomie qu'avec un S5

J'avoue 4,7 ca fait un peu light j'avoue , un poil plus me derangerais pas :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Modifié par sniper
Posté(e)

Comme JPeg92 et sniper, j'ai un jour et demi d'autonomie en usage plutôt soutenu :)

Par contre, je trouve que 4,7" constitue la bonne taille pour ce ratio d'écran. Même en venant d'un 1520, je trouve le 6+ trop long :chepas:

Posté(e)

Oui enfin 4 jours tu me l'allume jamais ? lol

comme indiquer plus haut, pour arriver a de tels résultats, j'ai désactiver pas mal de choses (push, tache de fond) et je ne joue pas sur mobiles , mes consoles me suffisent largement pour ça

j'ai tout de meme 4h30 d'écran alumer , la journée je fait beaucoup de sms , appel , le soir je fait 30/45 min de surf internet

Posté(e)

Le 6 ➕ est énorme plus imposant que le note 4

Envoyé de mon HUAWEI G730-U10

Oui mais la prise en main et la répartition des masses sont meilleures.

Posté(e)

j'ai envie de reprendre le 6 au lieu du 6+ car il n'est pas pratique à transporter mais quand je n'ai plus de 6+ celui çi me manque..

Merci Apple !

Posté(e) (modifié)

je veux dire une autonomie énorme

j'avoue le gps de l'iphone 6 est super efficace

Modifié par sniper