Saga Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Yep, ça a l'air d'être le même ratio en tout cas (16/9) ----- Une reprise de l'article de Philippe en français, pour les anglophobes : http://www.igen.fr/iphone/2014/06/liphone-6-photographie-pour-la-premiere-fois-86295 ---- En tout cas, j'espère que l'écran sera borderless, ça lui donne une toute autre gueule (en premier une photo du jour, en deuxième une maquette qu'on avait vu il y'a quelques temps) Citer
mr Chang Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Par contre soit les dimensions qu'on a eu sont fausses soit l'écran fait plus de 4,7" ... Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Moi j'attends surtout de voir les applications "anciennes" dessus Sinon oui en borderless ça a quand même une autre allure Citer
Saga Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Avec le ratio inchangés, il est fort probable que les applis soit zoomées. Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Oui c'est bien ce qui me fait peur Citer
Saga Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 A voir, pendant la WWDC Apple a dit aux devs de faire des apps avec des interfaces adaptives et en prévoyant de grosses résos. Vu qu'ils ont quand même deux mois et demi, je pense qu'il n'y aura pas de grosse catastrophe. Citer
Bobby Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 j'accroche toujours pas ce ratio 16/9, ca donne des dimensions bizarres. Citer
Steph Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Oui je trouve aussi que ça manque de largeur. Citer
Saga Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Le 16/9 à ses avantages, mais j'espère qu'on sera sur du moins étroit quand même. Après je me sers de ce format depuis deux ans et cela ne m'a jamais vraiment gêné. Je vois surtout un mobile plus étroit, et donc plus facilement manipulable à une main. Citer
Funk Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Oui,mais je vais faire mon Il sera 4 mm moins large que mon 1020 mais 7 mm plus long Plus fin,je vous l'accorde ......surtout sans ce joli champignon noir au dos ( que j'aime bien ...ben si ) Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 A voir en vrai une fois en main Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 It looks more and more like the leaked Apple iPhone 6 design is going to stick and we've got an exclusive to show you that solidifies the rumors. An Apple iPhone 6 was pictured next to the Samsung Galaxy S5 so that we can get a clear view of how the devices stack up, size-wise. Looking at them it seems the Samsung flagship has better top and bottom bezels around the screen but broader side ones. Apple iPhone 6 vs Samsung Galaxy S5 (click to expand) The iPod Touch-like iPhone 6 looks consistent with recent sightings from Taiwan, which mark a departure from the sharp chamfered edges in favor of rounded ones. Leaks from China also point to the same design. Aside from the new design that is synonymous with the iPods of old we expect to see a bigger 4.7" display of 960 x 1704 resolution and around 416 ppi, a revamped 8 MP camera, Apple A8 chipset, and iOS 8 on board. The iPhone 6 could make its way out of secrecy on September 19. http://www.gsmarena.com/exclusive_iphone_6_sized_up_to_galaxy_s5-news-8773.php Citer
Brice Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Je le trouve de moins en moins beau Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 c'est vrai que le S5 fait plus équilibré et limite plus attrayant physiquement ! Vraiment dommage que son contour soit en plastoc .... Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Alleged photos of the long-rumored two upcoming iPhone 6 versions made the rounds on Twitter. The images purportedly showcase a 4.7” and 5.5” mockups of the hotly anticipated device. iPhone 6 alleged photos (click to enlarge) The photos fall right in line with past leaks. They show a duo of devices with ultra-slim waistline and design language which closely follows that of the iPad Air and the iPad mini 2. Compared to the iPhone 5s and iPhone 5c, the upcoming iPhone 6 duo has seen its power/lock key move from top of the device to its right side in order to accommodate the larger display. The LED flash of the main snapper also has different design that the current setup. Apple is expected to unveil iPhone 6 with iOS 8 on board at some point in mid to late September. You can check out a roundup of all its past alleged appearances over here. http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6_leaks_in_47_and_55_display_flavors_-news-8786.php Citer
Messages recommandés