p-nico Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Suite à l'achat du 1520 je me sépare de mon Note 3. Marque = Galaxy Note 3 Modèle = Note 3 Couleur= Noir Débloqué = oui Etat = Neuf - sans marque ni rayure !! Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = flip cover original samsung + 2 coques Personnalisation opérateur = Non et débloqué tout opérateurs------------------------------- Date d'achat = novembre 2013 Lieu d'achat / Provenance = cdiscount Garantie = oui Facture = oui------------------------------- Lieu de vente = 74 ou colissimo Vente par la Poste = oui Prix = 400 Echange = Non Photos = oui (je vais les mettre..) [/u RL]
MobiGeek Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Tiens, je ne sais toujours pas à quoi servent la sorte de pince et les "clous" fournis avec les accessoires !!
Avadore Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Moi non plus! Nettoyer les entrées micro non?
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Beuh y avait pas ça si je me rappelle bien dans celui que j'avais acheté en Suisse !?
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Les petits clous c'est des embouts de rechange pour le stylet non ?
MobiGeek Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Bon, ça a attisé ma curiosité. Et effectivement JPeg92, Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé : - le stylet et son usage! Là, on prend la vraie claque!!!! Quelle évolution, incroyable!! Il est extrêmement précis, sensibilité à la pression, pointe de type gomme semi-dure et non pas en polycarbonate (Note 2). Il glisse parfaitement sur l'écran.Pour pallier au fait que la gomme s'use plus rapidement que le polycarbonate, les gars de Samsung nous ont mis dans la boîte, 5 mines de rechange et une petite pince pour les changer. Source : galaxys-team.fr
Avadore Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 bien joué! je me coucherai moins bête ce soir!
Messages recommandés