p-nico Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Mise à jour GDR1 pour ceux qui ont installer la preview disponible. Mise à jour faire sur le 1020. La nouvelle fonction pour créer des dossiers pas mal du tout Citer
Invité vapeman Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 pareil ! 1020 à jour ! pas vu de grands changement à part les dossiers et "coin des applications" dans paramètres ... Citer
= phil = Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Idem : mise à jour en GDR1 et pas grand chose de particulièrement palpitant. A voir sur la longueur Citer
Invité vapeman Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 s'ils pouvaient s'occuper de l'autonomie de nos 1020 dans ces MAJ ... Citer
rémi Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 pareil que tout le monde : GDR1 installéé sur mon 1020 et rien de flagrant pour l'heure ; par contre les dossiers en natif sur le homescreen fait plaisir, c'était la seule chose qui m'embêtait sur WP et que je regrettais d'Android ou iOs... Maintenant c'est définitif : je reste (pour le mobile ), chez Micromou ... Citer
= phil = Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Oui, je signe aussi pour une amélioration de l'autonomie Citer
Zeste Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Amélioration de l'autonomie avec la maj CYAN : http://allaboutwindowsphone.com/features/item/20019_Windows_Phone_81_officialLumia.php Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 franchement je n'ai pas vu de grands changements ... Citer
Invité vapeman Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 je reviens sur ce que j'ai dit !!!!! voici ma conso du jour et le résultat ! content ! on va voir sur plusieurs jours si ça se confirme ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 J'aime bien Windows Phone, surtout pas sa simplicité et non prise de tête, mais j'abandonne, tant qu'il n'y aura pas plus d'applications sur le Store, surtout au niveau des applications dites "locale", c'est trop pauvre. Citer
Funk Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) J'ai une utilisation plus légére que toi Philippe ( je le pense fortement ) mais je kiff de + en + WP. Simple,fluide,fonds menu noirs,photos bonnes et légéres,double tap,coup d'oeil heure et notifs,bouton dédié photo,gps de bonne tenue inboard,rareté ( pas pour la frime,mais pour la curiosité qu'il suscite autour de moi ..l'OS,le gros noeil noir au dos et la couleur jaune ) Edit : Fautes d'orthographes Modifié le 16 août 2014 par Funk Citer
ChrisB Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 J'avais adoré l'OS au temps de WP 7.5 avec mon Samsung Omnia. J'attend de voir le prochain 830 et les autres nouveautés. Citer
= phil = Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Pour un usage moyen à soutenu, WP est très agréable à l'usage, surtout dans sa version WP8.1 GDR1. Je n'ai pas d'application importante qui me manque donc, comme ChrisB, j'attends de voir les nouveautés qui ne devraient plus trop tarder à être annoncées Citer
Funk Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Psychologie de comptoir : La liste menu des Wp me fait rappeler mes Treo et SE Pxx0 Citer
Invité vapeman Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 j'avais un treo aussi ! j'adorais ! Citer
Messages recommandés