Steph Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.monwindowsphone.com/windows-phone-8-1-gdr-du-contenu-en-pagaille-t36748.html Citer
Funk Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai remarqué un truc,si ça peut aider. Ma tuile "store" étant molle du genou pour me prévenir des majs d'applis, " Menu réglage "systéme"-slider vers la gauche pour le volet "Applications"-clicker sur "Store" et en bas click sur "Vérifier la dispo ..." click a 17H = 5 maj et click a l'instant = 1 maj. Bref,c'est plus efficace et rapide ( cela comble la lenteur des notifs ) Citer
Steph Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je fais ça systematiquement sur mon 1520. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 suis en MAJ auto ... mais merci pour l'astuce ! Citer
Funk Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Du mieux pour Caméra : http://nokiaday.com/2014/05/12/nokia-camera-beta-mise-a-jour/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Edit : Aprés upload,e n'ai pas les nouveautés,bizarre ....... RE Edit : réponse : Appareil photo Nokia Beta 4.7.1.3 Le banc d'essai de Nokia pour les nouvelles fonctionnalités de leur application appareil photo puissant est leur Beta caméra app. Aujourd'hui, il a été heurté à partir 4.6.3.8 en Février , aussi bien. Les bonnes nouvelles sont que cette version vient avec un changelog. Les mauvaises nouvelles sont quelques-unes des caractéristiques les plus intéressantes ne sont que pour le Lumia Icône , Lumia 930 et Lumia 1520exécutant le firmware Lumia cyan . Si cela semble limiter, c'est parce que ces téléphones fonctionnent le processeur Snapdragon 800 Récent, ce qui permet quelques réglages matériels nécessaires pour ces applications. *************** Ca a le don de m'énerver un peu .... Modifié le 12 mai 2014 par Funk Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) il est où l'upload ? edit ; j'ai trouvé ! edit 2 : je le trouve pas sur le store et ne se charge pas depuis le pc ... Modifié le 12 mai 2014 par vapeman Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 En cours de dl sur le 1520 pour moi Installé. C'est quoi concretement les nouveautés avec le 1520 , pas tout capté Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 pareil que toi Steph ... j'ai réussi à le charger mais je chercher les + ... Citer
Funk Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai fait la maj,mais rien de + ( fausse maj efficace pour le 1020 ) Par contre l'appli photo de Windows Phone basique a vu le raccourci "Scénes" devenir stable ....aprés cette maj,truc de ouf. Mais les réglages ( nuit,gros plan,sports ..etc ) ne sont pas vraiment différencients Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Let’s see the changelog: Living Images support* Continuous Autofocus for faster focusing* Surround sound capture in Video* New Camera Roll with Full Resolution Zoom and inline playback of video, cinemagraph, smart sequences and refocus images Nokia Camera integrates with Creative Studio and Video Trimmer for editing your photos and videos See those asterisks? They refer to this statement “Living Images and Continuous Autofocus are supported on Lumia 930, 1520 and Icon running the Lumia Cyan software update”. We’d also toss in the Surround sound capture in Video to that list too. Actually, some of those other features seemed to be already in the previous version e.g. Creative Studio integration. The playback of Cinemagraph and smart sequences though may be something new (we haven’t used those features in a while, ourselves). Creative Studio is supposed to get a major update soon, and it’s probable this Camera Beta app reflects that upcoming change. Like the above Camera app, we’re sure there are some other optimizations on board, as well. Pick up Nokia Camera Beta version 4.7.1.3 here in the Store. Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Ouvrir Nokia camera beta prendre la photo avec le mode intelligent et ensuite ouvrir pellicule dans Nokia caméra beta et on vois l'effet si il y a mouvement sur la photo Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Microsoft prépare le déploiement de Windows Phone 8.1 sur les terminaux en circulation. La mise à jour sera livrée à partir du 24 juin prochain avec la garantie d'un support pour les trois années à suivre. Début avril, Microsoft présentait officiellement Windows Phone 8.1 aux développeurs. Il était également possible à monsieur Tout-le-monde de suivre l'événement, retransmis en direct sur internet. Reste désormais à attendre le déploiement de la mise à jour pour se familiariser avec toutes les nouveautés apportées : l'écran d'accueil personnalisable à l'aide de papier peint, Action Center pour les notifications ou encore Cortana, une assistante digitale fort prometteuse. Et, justement, la page d'aide et support de Microsoft vient d'être mise à jour et apporte désormais plusieurs précisions sur la disponibilité de Windows Phone 8.1, mais aussi des mises à jour incrémentielles qui suivront. Car, comme pour les versions précédentes, Microsoft ne devrait pas en rester là. Trois années de support logiciel Après le lancement de WP 8.1 prévu pour le 24 juin prochain (avec l'arrivée des nouveaux Lumia, 930 et 630/635, notamment), les utilisateurs devraient pouvoir profiter de mises à jours régulières pendant les trois années à suivre. Seule condition pour en profiter, les installer les unes après les autres, chacune étant basée sur la précédente. Comme toujours, la disponibilité des mises à jour variera selon différents facteurs : les constructeurs, les opérateurs, les régions mais aussi les capacités matérielles des smartphones. Du côté de Nokia, Windows Phone 8.1 sera intégré à une mise à jour baptisée Lumia Cyan. Déploiement prévu dans le courant de l'été. http://www.lesmobiles.com/actualite/14044-windows-phone-8-1-lancement-prevu-le-24-juin.html Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 une mise à jour qui corrige qques bugs et la conso batterie !http://nokians.fr/2014/05/nouvelle-mise-a-jour-de-windows-phone-8-1-developer-preview/ Citer
Steph Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Merci xavier mais rien de dispo pour moi. Edit : en fait il faut relancer preview for developper et recocher la case puis ensuite verif les MAJ. En cours de DL. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) j'allais te le dire ! ! A tester : Ringtone maker 8.1 pour ceux qui veulent des sonneries perso ! Modifié le 14 mai 2014 par vapeman Citer
Messages recommandés