Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour GDR1 pour ceux qui ont installer la preview disponible. Mise à jour faire sur le 1020.

La nouvelle fonction pour créer des dossiers pas mal du tout

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse
Invité vapeman
Posté(e)

pareil ! 1020 à jour ! pas vu de grands changement à part les dossiers et "coin des applications" dans paramètres ...

Posté(e)

pareil que tout le monde : GDR1 installéé sur mon 1020 et rien de flagrant pour l'heure ; par contre les dossiers en natif sur le homescreen fait plaisir, c'était la seule chose qui m'embêtait sur WP et que je regrettais d'Android ou iOs...

Maintenant c'est définitif : je reste (pour le mobile ;) ), chez Micromou :) ...

• 2 weeks later...
Invité vapeman
Posté(e)

je reviens sur ce que j'ai dit !!!!!

voici ma conso du jour et le résultat !

content ! on va voir sur plusieurs jours si ça se confirme ! ;)

wp_ss_20140816_0004.png

Posté(e)

J'aime bien Windows Phone, surtout pas sa simplicité et non prise de tête, mais j'abandonne, tant qu'il n'y aura pas plus d'applications sur le Store, surtout au niveau des applications dites "locale", c'est trop pauvre.

Posté(e) (modifié)

J'ai une utilisation plus légére que toi Philippe ( je le pense fortement ) mais je kiff de + en + WP.

Simple,fluide,fonds menu noirs,photos bonnes et légéres,double tap,coup d'oeil heure et notifs,bouton dédié photo,gps de bonne tenue inboard,rareté ( pas pour la frime,mais pour la curiosité qu'il suscite autour de moi ..l'OS,le gros noeil noir au dos et la couleur jaune )

Edit : Fautes d'orthographes

Modifié par Funk
Posté(e)

Pour un usage moyen à soutenu, WP est très agréable à l'usage, surtout dans sa version WP8.1 GDR1. Je n'ai pas d'application importante qui me manque donc, comme ChrisB, j'attends de voir les nouveautés qui ne devraient plus trop tarder à être annoncées ;)