Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a vous deux

Par contre bizarrement mes photos sont toutes en résolution 1920x1080 c'est chiant lol mais l'avantage c'est qu'elles ne prennent pas beaucoup de place

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon suite et presque fin de mon problème

Il faut savoir que je transferais mes photos du 735 vers mon PC en passant par OneDrive et la je recuperais des photos de 1920x1080 (2MP) pour un,poids d'environ500Ko/photo

Funk m ayant conseillé l'explorateur "Fichiers" j ai installé un explorateur de fichiers et la je voyais un poids d'environ 1 a 1.5Mo/photo je me suis donc mis a transférer une photo par câble USB et là je recuperais bien,des photos de résolution 3072x1728 ce qui me fait donc des photos de 5MP pour un capteur annoncé comme 6,7MP !

Le,souci venait donc de la sauvegarde de mes photos ... Un tour dans les paramètres et j ai réglé sur qualité max

Reste a régler l'envoi par mail ou mes photos sont resizées egalement si quelqu'un sait comment faire

Par contre pourquoi Nokia annonce un capteur de 6,7MP alors que les photos n'en font que 5

• 2 weeks later...
Posté(e)

Lumia Denim devait commencer à arriver en fin d'année sur les smartphones Lumia sous Windows Phone 8. Plusieurs ont déjà reçu la mise à jour en Europe mais elle se fait toujours attendre chez nous.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Lumia sous Windows Phone 8, vous êtes logiquement bons pour recevoir la dernière mise à jour de Microsoft. Oui, même si ce n'est qu'un modeste Lumia 520. Reste à savoir quand elle sera disponible. Elle a été baptisée Lumia Denim et présentée en détails au début du mois de novembre. Le déploiement était alors prévue en fin d'année mais, comme Microsoft procède par étapes, nous ne l'attendions pas réellement avant 2015 chez nous. Et nous n'avions pas tout à fait tort.

L'Europe, oui. Mais pas la France !

Lumia Denim est bien arrivée en Europe mais peu de modèles sont encore concernés. Il est possible de suivre son avancée sur la page de support de Microsoft. En France, il n'y en a qu'un et c'est le Lumia 830. Plutôt logique puisqu'il est livré avec. Vous remarquerez que la mise à jour a déjà été déployée sur un modèle au moins partout ailleurs. Dans le cas de l'Allemagne, six sont même concernés : Lumia 620, Lumia 625, Lumia 925, Lumia 1020, Lumia 1320.

Espérons que cette injustice sera rapidement réparée. En attendant, vous pouvez déjà jeter un oeil à la courte vidéo de présentation réalisée par Microsoft. Elle montre non seulement les nouveautés apportées par Lumia Denim, mais aussi comment l'obtenir. Vous pouvez toujours essayer. Sur un coup de chance, on ne sait jamais. Le site de Microsoft n'est peut-être pas tout à faire à jour...

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

W10 en béta aprés le 21 ? ( je suis déja inscrit )

https://twitter.com/MarcinBlocian/status/554345520521830405/?wp

Pour les sportifs,une app gratuite aujourd'hui : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/runtastic-pro/3413849c-1959-e011-854c-00237de2db9e

@ Steph : Ne la rate pas celle la ;)

Modifié par Funk
Posté(e)

Le 930 a ce prix la ça le fait bien :good: le 1020 est plus vieux mais a un certain charme :good: le 930 au quotidien c'est quand même mieux pour la réactivité et la prise de photo beaucoup plus rapide :chepas:

Posté(e)

Difficile a expliquer,en fait.

Je vais essayer de définir mon état d'esprit par nokia = porsche

Tu possédes un 911 carrera 4 GTS et moi un Cayenne turbo.Tu est plus vif,plus rapide et mon Cayenne a des choses que n'a pas la 911.( fonctions tout chemin vs Glance et xénon )

Et ce jaune qui m'envoute. ( et son esthétique quasi hors normes,iconique )

Posté(e)

Chacune préférences comme j'ai déjà dit au moins une centaine de fois le flash au Xenon perso je m'en tape a un niveau que vous imaginez même pas lol après encore une fois chacun ses préférences :good:

Posté(e)

Yep,ce n'est pas non plus un gros + pour mon utilisation ...Le Glance ; oui ( je ne polémiquerais pas la dessus,c'est devenu quasi vital pour moi )

Chat au xénon,pour exemple :

923636WP20150112005.jpg

Posté(e)

Une question à propos de Office. Avec les derniers modèles tel que le 435, Microsoft inclut dans le prix la suite Office. Est-ce bien la version mobile (et web) qui est inclus ?

Posté(e)
Windows Phone 8.1 GDR2 update

With all the Windows Phone 10 rumors going around, there was speculation that Microsoft will focus on bringing the major update and skip over the smaller WP8.1 GDR2 update. That seems to have been wrong as the Bluetooth SIG had issued a certification for "Windows Phone 8.1 Update 2," aka GDR2, about a month ago.

The new minor update is supposed to bring support for the Snapdragon 805, 2K displays and an alphabetical order for the settings menu. The first two don't really concern existing devices, but we're sure this isn’t the complete GDR2 changelog.

The update itself was expected in October, obviously that didn’t pan out. There is no information about the actual release date, but Microsoft has scheduled a Windows 10 event for January 21 (that's next Wednesday), we should learn more about WP8.1 GDR2 and Windows Phone 10 (and desktop 10) then.

http://www.gsmarena.com/windows_phone_81_gdr2_update_certified_still_alive-news-10776.php

Posté(e)
Microsoft promised that the Lumia Denim update will soon be released for a wider share of Windows Phone 8.1 devices and markets this month once partner testing has been completed.

Until then the Lumia Denim update will continue to arrive in waves for devices - currently we have reports saying Lumia 930 owners are receiving the firmware update in the Middle East *Oman, Qatar, UAE), parts of Asia (Hong Kong and Taiwan) and Latin America (Columbia, Mexico, El Salvador and Costa Rica) as well as Europe (Estonia, Finland, Iceland, Latvia, Norway and Denmark).

Many WP8.1 Lumia devices have already received the Lumia Denim update in Europe and India, China while the Lumia 822, Lumia 928 and Lumia Icon (internationally known as 930) have gotten the update on Verizon in the US.

The Lumia 830, Lumia 930, Lumia 1520 and Lumia Icon will receive the new Lumia Camera 5 with the new firmware.

Lumia Denim will improve virtual voice assistant Cortana with natural voice scenarios, snooze for reminders and with car integration, "Hey Cortana" will be added as a wake-up phrase, users will get Live Folders on the homescreen, updated Glance Screen, improvements to Internet Explorer and the option to add a Consumer VPN. The Lumia Denim update is compatible with these devices - Lumia 520, 520T, 521, 525, 526, 530, 530 Dual SIM, 535, 535 Dual SIM, 620, 625, 630, 630 Dual SIM, 635, 636, 638, 720, 720T, 730 Dual SIM, 735, 810, 820, 822, 830, 920, 920T, 925, 925T, 928, 930, Icon, 1020, 1320 and 1520.

Additionally the Windows Phone 8.1 GDR2 update is expected to drop sometime this year, perhaps we'll know more after the Windows 10 even after theJanuary 21.

http://www.gsmarena.com/microsoft_teases_wider_lumia_denim_rollout_930_getting_it_now-news-10790.php