richal07 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Super cool coque nexus 6 housse nexus 6 Modifié le 1 février 2015 par richal07 Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Windows Phone 8.1 devrait encore connaître une mise à jour au moins avant de laisser sa place à Windows 10. La GDR2 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Quelques nouveautés viennent déjà d'être présentées. Après la découverte des premières images de Windows 10 pour smartphones, nous en avions presque oublié Windows Phone mais le nouvel OS est encore loin d'être finalisée et une mise à jour devrait nous aider à patienter jusque là. Il s'agit évidemment de la GDR2 qui, contrairement à ce qu'indiquait une récente rumeur, serait encore bien d'actualité. Elle est même mentionnée sur un document officiel paru sur le portail Windows Phone dédié aux développeurs. Signe qu'elle sera bientôt prête. Moins de nouveautés que prévu Le document contient également une liste des nouvelles options disponibles pour les constructeurs. Elles visent une meilleure intégration de la vidéo over LTE, un agencement moins chaotique des tuiles sur l'écran d'accueil après la restauration d'un profil ou encore l'ajout de nouvelles langues. D'autres nouveautés étaient attendues, parmi lesquelles le support des affichages 2K et du Snapdragon 805 de Qualcomm, mais elles ont feront visiblement partie de Windows 10. Lancement au MWC ? D'un autre côté, elles ne devraient pas être utiles d'ici là. Peu de constructeurs proposent des Windows Phone haut de gamme à part Microsoft et il n'en a prévu aucun dans l'immédiat. Nous devrions en revanche découvrir les Lumia 1330/1335 au MWC et ils pourraient d'ailleurs être livrés avec Windows Phone 8.1 GDR2. Rappelons au passage que la GDR1 est actuellement en cours de déploiement sur les Lumia en circulation avec Lumia Denim. Enchaînement parfait. http://www.lesmobiles.com/actualite/16821-windows-phone-8-1-microsoft-devoilent-quelques-nouveautes-de-la-gdr2.html Citer
Higgins Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Les nouveautés de Windows Phone 8.1 ‘Mise à jour 2′ sur le 640 sur nokiaday.com Citer
Funk Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Un LG G3 ? enfin W3.....Qui sait ? http://www.neowin.net/news/this-is-lg039s-new-windows-phone-for-verizon Citer
Funk Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Mon appli pour customiser l'écran merdoie https://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/start-maker/72a77e0b-162c-48c7-9aa6-c10a39407e26 Vu que je n'aime que les couleurs différentes ( et pas de wallpaper ) il y a des fines bandes ( vu que l'appli permet de choisir le nombre de colonnes ) OK,je suis trés basique sur le "théme pur Windows tiles " mais c'est par gout perso Citer
Funk Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Ca me démange...........Vais je résister Dimanche matin a tester ? http://www.monwindowsphone.com/la-build-10149-de-windows-10-mobile-preview-est-disponible-t106689.html Citer
Funk Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 J'avais zappé que le 930 aurait aussi la led activé avec la version 10 ......... Pour ceux qui veulent lire d'autres fans accroc a cet OS : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/windows-phone/windows-windows-mobile-sujet_21936_1473.htm Citer
Funk Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Je l'installe ? Bah en fait,je l'ai faite hier soir (trés longue car 2 maj a la suite ) Trés prometteur. Il me manque encore quelques trucs ( albums photo,gmail ..etc ) mais d'aprés les retours ça met 1H ou 1 jour pour arriver tout seul. Pas tout testé evidemment mais a part 1% de batterie en + en consommation,quelques menus en anglais,pas de Cortana...Cela semble un chouia + fluide et stable. A suivre ....... Citer
Higgins Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bravo pour avoir sauté le pas Citer
Funk Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Merci copain. Mais aucun apn fonctionne Je veux bien étre en W10 pour changer un peu,mais pas pour me passer de trucs vraiment utiles. Je vais repartir sur 8.1 ( une remise a zéro ne fera pas de mal en décrassage ) et attendra la version finale. Citer
Brice Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 C'est les joies des bêtas ça En général la première faut toujours l'éviter Citer
Funk Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bah c'est pas la premiére Mais quitte a revenir a quasi zéro ( j'ai une sauvegarde au chaud ) je vais faire un hard reset. Paraitrait que W10M fonctionne mieux avec un hard reset aprés l'avoir mis.A part du temps,je n'ai rien a perdre. A suivre ......... Citer
Funk Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Doublon ( désolé mais c'est pour la lisibilité ) Grosse pris de téte la réanitialisation se trouve dans le réglage "A propos".Sauf que sur W10P il n'y est pas. Je fait donc le hard reset suivant : Appuyez longuement sur les boutons de réduction du volume et d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration (environ 10-15 secondes). Lorsque vous sentez la vibration, appuyez immédiatement sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un grand point d'exclamation apparaisse. Lorsque le point d'exclamation apparaît, appuyez sur les quatre boutons suivants dans cet ordre : augmentation du volume , réduction du volume , alimentation ,réduction du volume . Sauf que j'ai le fameux écran noir avec smiley triste..et que la plupart du web dit : " direct SAV" . Aprés moults essais de HR, : logo Nokia,engrenages et smiley ( au moins 20 fois ! ) en boucle. Entretemps,le logiciel WPRT a chargé la rom ( 1.75 GO a charger ( 160 mn,pppfff) et .........mon 930 n'était pas reconnu ( normal,il redémarrait a chaque fois ) Aprés appuis multiples appuis brouillons,il a enfin été reconnu ( 30 mn sur cette action,quand méme ) et en ce moment,il recharge ma restauration en 8.1. Bref,j'ai eu chaud ( une belle brique blanche,sinon ) Donc je ne vous conseille pas cette béta ( que mon texte serve a quelque chose ) bonne nuit a vous,moi j'y vais Trop eu de frayeurs aujourd'hui. PS : il m'a indiqué : 25.7 GO sur 29.1 dispo ( le poids de l'OS a neuf ) Citer
= phil = Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Ce n'est pas la première bêta de W10 a faire de grosses frayeurs. J'ai abandonné l'idée de participer à Windows Insider pourtant j'avais tester les preview de WP8 mais elles me semblaient bien plus stables... J'ai le sentiment que Windows met les bouchées doubles pour tenir les dates de déploiement annoncées initialement et que ça se fait un peu à l'arrache. Je préfèrerais qu'il prenne davantage son temps quitte à avoir un ou deux mois de retard plutôt que de délivrer une préversion bugguée @ Pascal : content que tu ais tout récupéré. J'ai déjà connu ce type de frayeur et quel soulagement quand tout revient dans l'ordre! Citer
Messages recommandés