Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien justement, dans le lien que je donne dans mon dernier post c'est un comparatif d'une photo N4 vs 808 vs 1520 et Panasonic DMC CM1, le Note apparaît clairement le plus net, ce qui ne veut pas dire spécialement qu'il est le maître absolu face a ceux la.

C'est un peu ce que je voulais dire après le "blasphème" commis par phonearena avec ce mini comparatif, l'iPhone 6 Plus et le Note 4 semblent devant le 650D (du moins sur ces exemples qui n'ont peut être pas bien été pris avec le Canon).

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour avoir eu tous les modèles que tu cites le DMC-LM1 et le 808 sont loin devant le Note 4 quand même :chepas: et j'ai strictement rien contre le Note 4 mais les tests on fait dire ce qu'on veut :whistling:

En tout cas il fait parler lol

ça occupe quand tu as la crève lol alors qu'en plus je m'en tape royal mais j'aimerais bien connaitre le mec qui a pris les photos avec le 650D parce que ça doit valoir le coup :woot2:

Je l'ai trouvé il a peu être confondu avec un autre modèle lol

47356183190-jpg.jpg

Posté(e)

Je suis gentil j ai envoyer votre comparatif a deux photographes pro pour avoir leur avis

Je penses pas serieux qu un pro fasse ces photos avec un smartphone

Ok pour faire des photos sur l instant present genre des scenes de la vie quotidienne un note suffit mais tu veux plus ca devient utopique

Posté(e)

Sympa en tout cas de lire tous vos messages, ca me fait bien rire :p

Puis vu que tu as le Note 4 tu vas pouvoir vendre ton Reflex maintenant :woot2::woot2::woot2::woot2: je te le prend a 100€ :boing:

Posté(e)

Je n'essaye pas de dire que le Note 4 est meilleur que ce 650D, je donne juste le lien avec le résultat de ce test a l'aveugle et je n'était pas la en tant que huissier lol

Peut être que ce test n'est pas très bien réalisé ? Je n'en sais rien mais regardez ce lien http://smartcam.club/node/3253 et dites moi celui qui est le plus net de tous ? Ok je pense que vous avez compris ce que je veux dire ;)

Pour terminer avec ça voici une photo grand angle avec le 650D http://www.magezinepublishing.com/equipment/images/equipment/EOS-650D-4160/highres/canon-eos-650d-18-135mm-wide-IMG_0551_1346928230.jpg vous verrez que la netteté n'est pas aussi poussée que certains smartphones, puis les bords sont légèrement soft et il y a un peu d’aberration chromatique...pourtant ce n'est pas un K Zoom !

Ah le Note 4 a aussi d'excellents résultats face au 808 notamment dans le test que tu donnes.

J'avoue que j'ai complètement snobé ce Note 4, que je possède, sur la photo, je le croyais moins bon que l'iphone 6 ou le 1020.

Il faudrait qu'un possesseur de reflex, note 4 et iphone 6 nous fasse un test sur le forum :frime:

Posté(e)

Je veux bien vous croire,mais,

Donnez moi un 650D et donnez un 1020,i6 ou N4 a un pro............la photo par le pro sera surement mieux que la mienne ( moi qui suis une quiche en réglages )

Posté(e)

On est d'accord Pascal un pro prendra mon NEX-7 vas faire des trucs avec dont j'ai même pas idée alors que je le maitrise bien au bout de 3 ans ...

Mais quand on fait un test on essaye de le faire objectivement et la clairement les photos faites avec le 650D en auto c'est juste n'importe quoi et ça saute au yeux dans les Crops :whistling: je serait le premier content si nos smartphones arrivait a déposer déjà un 650D mais on est pas encore la

Et pour avoir discuter de ce test avec deux ou trois personnes externes du forum (dont le voisin de mon père) et passionné de photo franchement ça les as bien fait rire...

Maintenant dans la vie de tous les jours pas de soucis je pense que tous les smartphones peuvent convenir en étant plus ou moins efficaces en toutes circonstances mais essayons quand même de rester réaliste :chepas:

Encore une fois rien contre le Note 4 qui fait de très bonnes photos comme tous le monde l'as constaté depuis pas mal de temps sur le forum mais plus contre ces tests ridicules qui ne font que mettre Samsung toujours en premier ... c'est comme le test d'autonomie a l'époque face a l'iPhone 6 Plus du grand n'importe quoi :chepas: on as l'impression que dire que Samsung n'est pas le meilleur c'est un crime :whistling:

Moi j'attends que Samsung se réveille mais faut reconnaitre que les Lags du Note 4, la raté du S5 et la débâcle du Alpha font que Samsung baisse et comme par hasard a ce moment on voit un test ou il explose un Reflex lol j'attends le S6 Edge voir ce que ça va donner et peut être que je retournerai en deuxième ligne chez Samsung :good: mais faut qu'il se bouge un peu et aussi sur le suivi ...

Posté(e)

Bah j'en ai testé 4 et a chaque fois j'en avais ....

un qui est facile a reproduire comme j'ai plus de 200 contacts c'est d'aller dans contact et d'essayer de faire défiler très rapidement vers le bas et de remonter en général moi ça bloque lol après c'est pas pour ça que je m'en suis débarrassé c'est juste que Android je peut plus :chepas: et si je devais retourner demain sous Android de forte chance que ce soit un Note 4 :mdr:

ça reste pour moi le meilleur Android :good:

Bon après celui de Robert a aussi des Lags et Virgile le sien c'était pareil :chepas: donc après pourquoi certain sont touché et d'autre non la j'en sais rien (mon meilleur ami a qui j'ai donné mon Note 4 a aussi quelque lags donc c'est pas ma configuration qui fait ça)