Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu es partagé, tu vas en acheter un des 2 ?

Pour l'ODR je dirais oui si acheté sur une boutique francaise. Pixmania.fr oui, il n'y a aucune indication concernant la provenance du mobile dans les conditions de participation de l'ODR

Posté(e)

Ok merci car les vendeurs sont après renseignement basés en Italie.

Apparement le sav est pris en charge par le site directement.

J'hésite pas mal.

J'ai jusqu'au 30/11....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yaamsnono, c'est en tout cas ce qui ecrit sur les conditions d'applications de garantie sur le site officiel Samsung.

Sniper, tout a fait ;)

Posté(e)

Merci pour ce compte rendu mr Chang auquel j’adhère complètement :good:

Je vais renvoyer le Note 4 demain non sans regrets mais bon, le garder avec le G3 n'a pas beaucoup de sens, ce n'est pas comme le K Zoom (que j'ai encore) qui lui offre quelque chose de vraiment différent.

M'enfin je me connais...ce n'est pas impossible que je change d'avis entre temps ! lol

Posté(e)

Merci pour ton retour complet Mickael, tu fais définitivement partie de gens qui sont plus à l'aise avec plus petit format de natel tout comme Pierrotz, Yann, JPeg92 et j'en passe ;)

Posté(e)

Plus je l'utilise et plus je le trouve bien ce Note 4 ... le système de multi fenêtre c'est juste excellent et d'une simplicité exemplaire :good: le menu paramètres comme souligné plusieurs fois a été refait donc rien a voir avec le menu de daube du S5 qui était incompréhensible :chepas:

Franchement une vraie réussite et le système de charge ultra rapide est vraiment très bon :good:

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai commandé un Note 4 chez Rue du commerce où il est indiqué sur la fiche produit qu'il s'agit d'une version SnapDragon.

Ce matin en recevant le mobile, je m'aperçois qu'il s'agit d'un modèle Roumain en version Octo coeur Exynos...

A votre avis, est-il mieux que la version Snapdragon ou dois-je le faire changer ???

Posté(e)

au delà du probleme de performances il en va de la garantie. Avec ce modèle, seul rueducommerce sera à meme de te le prendre en garantie, cela veut dire des délais très longs.....

la version Exynos n'est pas vendue en France donc à ta place je leur demanderai une version française ou un remboursement !

Fabrice : exact, le menu paramètres n'est pas le meme, contrairement à ce que je disais plus haut, sorry

j'en suis très content moi aussi, ne me manque plus qu'à faire remplacer mon chargeur HS.....

@Steph : hate de savoir si ça rend le mobile trop épais ou pas, tu me diras ça !

Posté(e)

Je viens de commander le mien sur pixmania

619€

+6 frais de port

-10 code reduc

Reste a trouver une coque...

La s-view est sympa mais je me demande si je ne vais pas être embêté au quotidien...

J'ai vu la spigen néo hybride qui à l'air pas mal mais apparemment un retour négatif sur la sortie audio médiocre...

Des avis?

Sent from my Surface with Windows 8 Pro using Tapatalk

Idem il est vraiment excellent ce mobile.

Je viens enfin de trouver en stock ce que je cherchais :)

http://www.maisondugsm.com/produit/by_reference.php?id=HHCSAMEPCN910IWEG&rgp=89

Dis moi, la surface induction tu as laquelle?

Niveau rapidité de charge et épaisseur de la coque il y a une différence?

J'ai vu que Samsung vendait aussi de l'induction... tu savais?

Sent from my Surface with Windows 8 Pro using Tapatalk