Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la rapidité de la charge, il faut obligatoirement utiiliser le chargeur 2W Samsung donc a voit si le chargeur QI supporte une telle puissance. Perso je suis vraiment curieux de savoir si la coque est epaisse ou pas Steph

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une QI standard.

Ca charge moins vite que le chargeur d'origine mais vraiment super agréable a utiliser.

Normalement d'apres ce que j'ai lu ça n'augmente pas l'epaisseur.

Plus d'infos a la reception :)

Posté(e)

Idem il est vraiment excellent ce mobile.

Je viens enfin de trouver en stock ce que je cherchais :)

http://www.maisondugsm.com/produit/by_reference.php?id=HHCSAMEPCN910IWEG&rgp=89

Ah mais c'est exactement ce que je cherchais ayant eu récemment des téléphones Nokia ça me manquait.

J'attends ton retour.

La charge sera moins rapide c'est certain mais c'est agréable.

Posté(e)

Test du Samsung Galaxy Note 4 : toujours champion des phablettes ?

Sans surprise, le Galaxy Note 4 se cale sur les caractéristiques photo du Galaxy S5 : on retrouve ainsi son capteur 16 Mégapixels au format 1/2,6 pouces, et gagne au passage une stabilisation optique… Mais perd l'autofocus à détection de phase du S5 ! A noter, comme sur le S5, que la définition maximale génère des images en 16/9e et non 4/3.

Encore un connaisseur..

Posté(e)

Il a raison sauf pour le capteur qui n'est pas le même et c'est vrai, le S5 a un AF a détection de phase, chose qui a été mise en avant pour les iPhone 6/+.

Je me demandais justement si le Note 4 avait ce système aussi.

Visiblement non mais l'important c'est que ça fonctionne bien :)

Posté(e)

Je suis,d'accord avec toi Steph, le confort du QI c'est top.

Mon pad QI Nokia permet de changer le chargeur en entree mais je ne sais pas s'il supporterait les 2W du chargeur rapide Samsung.

Si tu me certifies que l'epaisseur n'est pas augmentée par la coque induction, je m'en prends une direct :)

Posté(e)

j'ai lut avec attention tout vos retour , j'ai posséder le note 1 et 2 que j'ai adorer , MAIS le forme factor est vraiment pas adapter a mes besoins et le stylet je ne m'en était jamais servi , s'est pour cela que je n'avais pas tenter l'aventure avec le note 3 .

J'aime les grand écran mais il faut que cela reste tout de même raisonnable pour un téléphone , LG avais reussi un tour de force avec son G2 .

Je pense rester avec mon iphone 6 , son format et sa taille d'écran est parfaite a mes yeux , quoique légèrement trop haut pour mes poches ^^

Posté(e)

Le Note 4 serait encore plus gênant dans ta poche alors :wink:

Et LG a réussi aussi un tour de force avec le G3 concernant l’encombrement malgré l'écran 5,5'

Petit HS : mon frère n'aime pas les écrans amoled et le dit a chaque fois qu'il vois un écran d'un samsung en étant équipé mais d'après lui le meilleur écran amoled qu'il conaisse est celui de la PS Vita du moins les premières étant équipée de ce type d'écran.

Posté(e)

Moins facile que l'iPhone c'est sur mais largement faisable a une main ...encore un bon test pour changer un peu lol

Posté(e)

Sur l'iphone 6 plus je ne sais pas mais perso ca fonctionne tres bien sur mon Note 4, a une maine c'est tout a fait possible !

Clubic a perdu toute credibilité pour moi, tant sur les tests mobiles que TV....

@steph : allrs cette coque? :p