sniper Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Le default 0 n existe pas Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Effectivement Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
mr Chang Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui le défaut zéro n'existe pas mais quand il s'agit d'un grand pourcentage de la production ce n'est plus marginal ... Citer
Bobby Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Tout mobile aura des defauts, il.faut juste savoir ce que l'on veut et accepter de faire certaines concessions. Perso j'ai pris un iphone 6 plus et apres 1 jour d'utilisation j'avais deja envie de revenir sur mon note. Finition au top, fluide comme pas permis mais voilà, iOS trop fermé pour moi au quotidien.... Il repart demain par TNT Chacun y trouve son compte et choisit selon ses besoins/envies Citer
Brice Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je t'avais dit avant que tu testes que tu garderais le Note 4 Eh oui chacun ses besoin et ses envies ... certain arrive a garder des mobiles alors qu'il y as des défauts flagrant et d'autres ne supporte pas ça moi ce que je comprend c'est les gens qui dise c'est de la merde sans avoir testé le produit comme on peut voir sur certain forum ou sur Facebook ou souvent on lit que l'iPhone 6+ c'est une grosse merde alors que les personnes on même pas eu le produit entre les mains Sincèrement de ce que je lit partout les fanboy Android sont les pire de tous et niveau mauvaise foi sont imbattable content que sur ce forum on soit nombreux a essayer tous les OS et pas trop fanboy d'une OS ou d'un produit Moi si on me demande encore quel mobile choisir selon la personne j'oriente ... je voit mon propriétaire a 74 ans qui se prend la tête avec son Note 3 mais qui quand il avait son iPhone faisait tout seul donc selon la personne qui demande ma réponse change par contre si on me demande quel est le meilleur mobile sous Android aucune hésitation ...si la taille te gène pas prend un Note 3 ou un Note 4 au boulot par exemple personne n'a de S5 mais tous des Note 3 (et c'est pas moi car je leur parle pas a ces abrutis ) Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Tout à fait. Le choix est la. Tant que la personne est contente de son mobile le reste importe peu. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Ulysse Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 J'ai profité de mon retour en France pour les fêtes de fin d'année pour me prendre un Note 4 (en renouvellement de mobile) :D Je vais le comparer au G3 dans les jours qui viennent. David, je viens juste de lire que tu avais repris un Note 4. Non, non, je n'ai pas voulu te suivre :: Citer
mimstyle Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Le note 4 a une belle finition, pas de problème d'écran décalé dans les modèles que j'avais eu en main, il tient super bien en main mieux qu'un G3, l'autonomie est suffisante, les lags j'en ai pas vu sur touchwiz en mode économique, les photos sont top, écran parfait compararé aux s5, s4, note 3. Rien à dire. J'en parle parce qu'un proche la je joue souvent avec. Citer
sniper Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Je pense que le double wipe lui a fait du bien 12 % sans mode economique depuis 10 h ce matin J ai juste le nfc desactive, pas mes emails pro peut etre que ca vient de la Citer
sniper Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 40 % depuis 10 h ce matin c est correct Citer
moitoi Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Pour avoir un QHD, je trouve pas que cela soit indispensable et un 1080p suffirait. Maintenant, j'ai pas de lags et pas de launcher alternatif pour les 5 icones sur l'écran d'accueil. :-) Je pense que Samsung devrait au plus vite revoir touchwiz et mettre quelque chose de plus léger... Modifié le 26 décembre 2014 par moitoi Citer
Brice Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Touchwizz pour être poli c'est juste de la merde ... et encore le menu paramètre a été revu depuis le S5 ou la carrément on frisait le ridicule Quand on met un launcher alternatif c'est la qu'on se rend compte de l'absurdité de Touchwizz car si on prend l'exemple de Nova il y as plus d'option on paramètre tout ce qu'on veut et en général c'est plus rapide qu'avec Touchwizz Samsung continu le médiocre pour sa surcouche et c'est bien dommage Citer
Davidsic Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 il tient super bien en main mieux qu'un G3 La je ne suis quand même pas du même avis, le G3 est plus facile a manipuler d'une main. J'ai un truc bizarre sur le mien : je n'ai rien activé dans les paramètres et j'ai une calculatrice parlante ! ça ne le fait qu'avec la calculatrice quelqu'un aurait une idée ? Sinon, sur le mien l'écran est bien centré (ce n'était pas le cas sur mon premier). Un truc qui m"agace un peu est le son des sélections a l'écran, j'aime bien avoir un son quand je 'clique" sur quelque chose mais même avec le son système au minimum le son de la goute du jus d'orange qui tombe dans un bol (blou bloup bloup) est un peu trop sonore a mon gout donc je désactive parfois. Cool Ulysse tu diras ce que tu en pense comparé au G3. Edit : apparemment pour la calculatrice c'est un bug sur certains Note 4 http://forum.frandroid.com/topic/206535-diction-vocale-dans-calculatrice/ faudra que j'attende une maj... Citer
sniper Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 il est 19 h 15 il me reste 40 % et sans economie d'energie on progresse. J'avoue l 'i6+ est magnifique Citer
Davidsic Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Vous ne trouvez pas que le son un peu vibrant en conversation ? C'est léger mais...je pinaille toujours pour des détails Citer
Messages recommandés