Bobby Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Perso je trouve cet update excellent ! Le mobile prend un coup de jeune ca fait plaisir ! Citer
Steph Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Install en cours, reste a voir l'autonomie. Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Avec cette mise à jour le note 4 n'a certes pas l'interface du note 5 mais il en a la fluidité ! Il a enfin les performances qu'il mérite et je peux enfin dire que que c'est le meilleur téléphone Android que j'ai possédé ! Mise à jour à installer de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Niveau autonomie, tu as remarqué du changement ? Citer
Bobby Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je confirme, perso j'ai repris un note 4 la semaine derniere et cette mise à jour est juste un bonheur tant le mobile se rapproche dd'un s6 edge en termes de fluidité. Plur l'autonomie on verra demain mais une fois android M dispo, ca va le faire pour patienter jusqu'à 2016 Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Niveau autonomie, tu as remarqué du changement ? Trop tot pour le dire, je viens de l'installer... Je ferai un retour dans quelques jours. Citer
Steph Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Effectivement je confirme bien un gros gain de réactivité et rapidité. Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 bonnes nouvelles si le Note 4 a retrouvé une nouvelle jeunesse Citer
mr Chang Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Y'a-t-il des améliorations avec le capteur d'empreintes Citer
Bobby Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Non, aucune, mais il fonctionne déjà très bien, mis à part le fait qu'il faille glisser sur l'écran mais ça on le sait Citer
Brice Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Besoin d'imprimer et comme plus de Mac j'ai réinstaller mon Note 4 avec la mise a jour (merci pour le lien Jpeg92 ) Il est vrai que question fluidité ça va plus vite , après rien vu d'autre mais on verra a l'utilisation Citer
Brice Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Cool la mise a jour ... Ce matin au moment de déverrouiller l'écran c'est mis a clignoter et impossible de faire quoi que ce soit (obliger de retirer la batterie ) et la je reçoit 3 messages sur Messenger et il reboot tout seul comme un grand Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Aucun soucis pour moi depuis que je l'ai installé. T'as vraiment pas de chance ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Cool la mise a jour ... Ce matin au moment de déverrouiller l'écran c'est mis a clignoter et impossible de faire quoi que ce soit (obliger de retirer la batterie ) et la je reçoit 3 messages sur Messenger et il reboot tout seul comme un grand tu as un modèle foireux toi ! ou pas de chance Citer
Brice Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Il a jamais fait ça en 5.0.1 Citer
Messages recommandés