Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et hop, il est déjà passé de 989 à 769€ sur amazon.de :)

Il me parait evident qu'il sera vendu 699€ sur amazon.fr une fois la date de dispo connue par les grossistes

Posté(e)

Test complet en russe (a traduire) sur mobile-review -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-note4.shtml

Concernant l'apn on vois clairement qu'il est plus a l'aise en faible luminosité que le S5 mais moins a l'aise pour les situations extrême comparé au Z3 ou Lumia 930. La stabilisation optique aide bien, le Galaxy S6 sera un bon cru pour ça a mon avis :)

all-face.jpg

Posté(e)

Test complet en russe (a traduire) sur mobile-review -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-note4.shtml

Concernant l'apn on vois clairement qu'il est plus a l'aise en faible luminosité que le S5 mais moins a l'aise pour les situations extrême comparé au Z3 ou Lumia 930. La stabilisation optique aide bien, le Galaxy S6 sera un bon cru pour ça a mon avis :)

Il est bien mieux que le S5 et stab permet une bonne réduction de bruit, enfin du correcte.

Posté(e)

merci pour le lien. Des informations logiques, pas de surprise.

Par contre je suis content de voir que face à un S5 c'est nettement mieux en intérieur et de nuit, la différance est flagrante ! Merci Sony pour le capteur :p

et la vidéo de comparaison avec le Note 3 montre à quel point les couleurs ressortent plus naturelles sur ce Note 4, ça a l'air tout bon !

Vivement la sortie :)

Posté(e)

Oui Bravo a Samsung de pas avoir continuer avec leur capteur maison et de laisser ça a une firme qui maitrise le sujet :good:

Hâte de voir ce Note 4 :whistling:

Posté(e)

bon bah amazon.fr annonce la couleur, 849 euros et bientot disponible.

Expédié et vendu par Amazon donc je doute que l'on ait moins cher chez eux.

Est-ce le prix officiel imposé par Samsung France ?

Si c'est le cas je le prendrai sur amazon allemagne si dispo avant.

rueducommerce annonce une dispo au 30/10 à 749 ...

Posté(e)

Prix normal dans la lignée des Note :good:

Hâte d'avoir ton retour Marko même si je sais déjà que ce seras du tout bon ... Pour moi les deux mobiles de 2015 c'est iPhone 6 et Note 4 je voit pas la concurrence arrivé a faire mieux ... on verra dans l'année je pense mais a mon avis on vas être plusieurs a pas changer de mobile quand on auras un iPhone 6 ou un Note 4 lol