Bobby Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui mais c'est pour toute premiere utilisation de dropbox donc il faudra creer un nouveau compte pour les utilisateurs actuels.... Citer
Marko Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 http://www.phonearena.com/news/Finally-Galaxy-Note-4s-Super-AMOLED-screen-to-have-super-accurate-colors_id60375 Citer
Bobby Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Et hop, il est déjà passé de 989 à 769€ sur amazon.de Il me parait evident qu'il sera vendu 699€ sur amazon.fr une fois la date de dispo connue par les grossistes Citer
Bobby Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Dispo le 26 septembre en chine et le 17 octobre aux USA. La date annoncée par gsmarena est donc pertinente, semaine du 10 octobre Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Dispo d'ici 15 jours, 799.- CHF pas si cher pour finir !! (661 Euro) http://www.fr.ricardo.ch/acheter/telephonie-et-radiocom/portables-sans-sim-lock/samsung/samsung-galaxy/neu-samsung-galaxy-note-4-gold/v/an743884228/ Citer
sniper Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Effectivement correct question price Citer
Bobby Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 annoncé sous 15j ouvrables mais pas de date. Ca sent la précommande sans date connue de dispo.... Citer
Davidsic Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Test complet en russe (a traduire) sur mobile-review -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-note4.shtml Concernant l'apn on vois clairement qu'il est plus a l'aise en faible luminosité que le S5 mais moins a l'aise pour les situations extrême comparé au Z3 ou Lumia 930. La stabilisation optique aide bien, le Galaxy S6 sera un bon cru pour ça a mon avis Citer
Marko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis partie pour un N4 noir, mais en blanc je le trouve très jolie.. Quelle couleur pour moi ? Bluge.. Sympa ça, pas mon truc mais très jolie ! Citer
mimstyle Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Test complet en russe (a traduire) sur mobile-review -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-note4.shtml Concernant l'apn on vois clairement qu'il est plus a l'aise en faible luminosité que le S5 mais moins a l'aise pour les situations extrême comparé au Z3 ou Lumia 930. La stabilisation optique aide bien, le Galaxy S6 sera un bon cru pour ça a mon avis Il est bien mieux que le S5 et stab permet une bonne réduction de bruit, enfin du correcte. Citer
Bobby Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 merci pour le lien. Des informations logiques, pas de surprise. Par contre je suis content de voir que face à un S5 c'est nettement mieux en intérieur et de nuit, la différance est flagrante ! Merci Sony pour le capteur :p et la vidéo de comparaison avec le Note 3 montre à quel point les couleurs ressortent plus naturelles sur ce Note 4, ça a l'air tout bon ! Vivement la sortie Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui Bravo a Samsung de pas avoir continuer avec leur capteur maison et de laisser ça a une firme qui maitrise le sujet Hâte de voir ce Note 4 Citer
Bobby Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 bon bah amazon.fr annonce la couleur, 849 euros et bientot disponible. Expédié et vendu par Amazon donc je doute que l'on ait moins cher chez eux. Est-ce le prix officiel imposé par Samsung France ? Si c'est le cas je le prendrai sur amazon allemagne si dispo avant. rueducommerce annonce une dispo au 30/10 à 749 ... Citer
Marko Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Selon un "insaider" Darty (eh oui, ça existe ) dispo chez eux la première semaine d'octobre à 749€. Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Prix normal dans la lignée des Note Hâte d'avoir ton retour Marko même si je sais déjà que ce seras du tout bon ... Pour moi les deux mobiles de 2015 c'est iPhone 6 et Note 4 je voit pas la concurrence arrivé a faire mieux ... on verra dans l'année je pense mais a mon avis on vas être plusieurs a pas changer de mobile quand on auras un iPhone 6 ou un Note 4 Citer
Messages recommandés