Brice Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Toutes les marques y compris Apple on des défauts c'est clair le tout est de rester objectif mais clair que c'est Apple tout de suite ça prend des proportions énorme et passe dans le 20h ... La je suis sur qu'on vas pas en entendre parler y compris au 20h comme sur les réseaux sociaux Par contre pas sur que Samsung arrive a faire comme Apple au niveau SAV sinon ça se saurait perso je pense que c'est juste un problème du a la décision de Samsung d'accélérer la sortie et que l'ajustement de l'écran ne c'est pas forcement bien déroulé ... ça arrive sur toute chaine de fabrication donc on vas attendre la sortie française pour voir le retour des membres Content quand même d'avoir pris la décision de pas prendre le Note 4 car sinon je l'aurais pris en Corée comme mon G3 et mon S5 LTE-A et j'aurais été dans la merde Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 entre ça et le tactile capricieux du Z3c .... on ne sait plus quoi acheter. Citer
Bobby Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ca ne m'inquiète pas outre mesure perso, on verra d'ici 2 semaines, au pire des cas c'est un défaut suffisant pour demander un remboursement et attendre une correction de la part de Samsung. Ce sera de toute façon pris en garantie si signalé immédiatement. Toutes les marques subissent des petits aléas de fabrication, et meme si je n'ai pas commenté le sujet je trouve que les articles sur le fait de pouvoir plier un iphone 6 dans son jean me laissent plus que perplexe.... comme le dit sammobile : "As always, it’s possible this defect is limited to only a few units, but it certainly looks like it could be a huge issue that Samsung will need to address as quickly as it can. Samsung is reportedly aware of the issues; it’s likely the company will be offering free replacements to all affected users, though it remains to be seen if the issue is big enough to be an obstacle in the Galaxy Note 4′s worldwide launch next month." si ça touche aussi peu d'exemplaires que le problème de l'iphone 6 plus on est tranquille... Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui puis la suffit de l'ouvrir pour ceux qui achète en magasin et ceux qui le font par le net juste d'ouvrir devant le livreur et hop ça repart aussitôt ... C'est quand même bizarre les deux modèles que beaucoup de personnes voient comme ce qui se feras de mieux en 2015 se font descendre dès la sortie c'est qu'il doit pas y avoir d'autres problèmes pour parler de ça aux infos Je pense quand même que le marché européen n'auras pas ce petit souci Citer
Bobby Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Je le pense aussi, je peux me tromper mais je pense que c'est principalement dû à la réduction des délais de production pour la mise sur le marché anticipée. On verra bien, on vous dira ça le 10 avec Marko :p Citer
Marko Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Je pense, parce que c'est flagrant un défaut pareil (pas besoin d'essayer de plier son tél - cf Apple) que on aurais entendu parler de ça dans les divers tests et prises en main, là, pour le coup, c'est de un ou deux fanboy d'Apple frustré qui l'ont déformé ex-pré.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 sûrement des mobiles isolés. Sur mon vieux Z1c je peux aussi glisser une feuille entre l'écran et la coque .... Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Je pense, parce que c'est flagrant un défaut pareil (pas besoin d'essayer de plier son tél - cf Apple) que on aurais entendu parler de ça dans les divers tests et prises en main, là, pour le coup, c'est de un ou deux fanboy d'Apple frustré qui l'ont déformé ex-pré.... Pourquoi tu crois que c'est un fan d'Apple qui a tordu le sien dans tous les sens pour faire le buzz et je suis sur que certain abruti vont essayer aussi de torde le Note 4 puisque maintenant c'est devenu un test .... Citer
Steph Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bo ben vais attendre noel et me le faire offrir , les choses auront bougé d'ici la. Citer
Marko Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Pourquoi tu crois que c'est un fan d'Apple qui a tordu le sien dans tous les sens pour faire le buzz et je suis sur que certain abruti vont essayer aussi de torde le Note 4 puisque maintenant c'est devenu un test .... Je ne crois rien, je rigole mais admet avec tout les test est les prises en mains qu'on n'as jamais entendu parler de ce défaut flagrant Ou ils était tous payé par Samsung pour la boucler Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Pourquoi tu crois que c'est un fan d'Apple qui a tordu le sien dans tous les sens pour faire le buzz et je suis sur que certain abruti vont essayer aussi de torde le Note 4 puisque maintenant c'est devenu un test .... Je ne crois rien, je rigole mais admet avec tout les test est les prises en mains qu'on n'as jamais entendu parler de ce défaut flagrant Ou ils était tous payé par Samsung pour la boucler Moi aussi je rigole mais perso et maintenant ça a été prouvé il n'y as pas plus de faiblesse dans un iPhone Plus que dans un autre smartphone qui ferait cette taille en au et aussi fin ... maintenant c'est bien ça a fait le buzz et on attend le prochain truc pour le 6S Plus et je suis sur que le Note 4 vas se tordre pareil comme le Z1, Z2 et Z3 Maintenant faut vraiment être très très con pour s'asseoir et ne pas se douter avec la gène que ça peut tordre l'alu ... enfin cet épisode était drôle et tous le monde n'as parler que de ça pour quoi finalement ?? bah rien Le coup de l'écran du Note 4 je suis près a parier que ce sont que les premiers modèles qui sont comme ça et que nos modèle en Europe n'auront rien mais comme j'ai dit certain vont essayer de se venger maintenant des mobiles Android en alu et ça vas être la course a celui qui trouve la petite bête pour un modèle alors qu'en utilisation courante nous n'aurons jamais le défaut On vas juste assister a des destructions de smartphone a 800€ pour rien et c'est plutôt ça qui me dérange franchement maintenant suis content de mon iPhone 6 et même si certain pense qu'il vas se tordre ou qu'il coute que 150€ et que je suis un mouton j'en ai strictement rien a foutre l'essentiel est qu'il me convienne comme me conviendrait parfaitement le Note 4 qui reste pour moi le smartphone ultime Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Cela m'étonnerais que Samsung ne réagissent pas Envoyé depuis ma Galaxy tab Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 A mon avis le probleme est déjà regier en chaîne de montage ... Citer
mr Chang Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui hurlaient au scandale sur l'Iphone 6+ minimisent sur le note 4 , lol Bref, à part ca je pense que c'est juste une question d'ajustement sur la chaine de montage. Citer
Saga Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui hurlaient au scandale sur l'Iphone 6+ minimisent sur le note 4 , lol C'est tellement ça Citer
Messages recommandés