Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et on retombe encore une fois dans les comparo Apple/Samsung.... un peu fatigant tout de meme....

Perso je n'ai rien dit contre Apple car je pense sincèrement que le sujet ne le mérite pas, les chiffres le démontrent, et ce sera pareil pour le Note 4 je pense.

Après, je laisse le soin à ceux qui ont formulé des critiques sur l'iphone 6 répondre.

Perso j'attends le 10 et on verra bien

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pareil que ce soit l'iPhone 6 qui se plie ou le Note 4 qui a des problèmes d'écran rien a foutre c'est juste 2 arguments complètement idiot...

L'iPhone 6 plus on sait tous que c'est juste de la Physique et le Note 4 juste un problème au début de la production (faut juste espérer pour Samsung qu'il n'y en as pas eu des centaines de milliers)

Pour le reste :

Bac a sable :mdr:

Posté(e)
Je ne crois rien, je rigole mais admet avec tout les test est les prises en mains qu'on n'as jamais entendu parler de ce défaut flagrant ;)

Et moi j'ai juste posé une question, mais, à priori, avec ça c'était plus facile d'attirer iFans dans ce topic que de voir une vrai réponse..

(pour la précision je ne suis pas aller trôler dans le topic d'iP6 concernant le faux problème d' iP6 qui se plie si on s'assoir dessus)

Posté(e) (modifié)

j'ai eu ce probléme sur mon s5 , j'avais sans arrêt de la poussière ou autres qui se glisser dans les rainures de l'écran, j'utiliser un coin de feuille tout les semaines pour retirer tout ça

j'avoue que ce note 4 me fait super envie aussi ..... arggggg que faire garder l'iphone 6 ou prendre ce note 4 .... s'est dur la vie :fish:

Modifié par dagostino
Posté(e)

Oui un ami a eu 2 S5 avec un problème d'écran mais bon aucun souci pour changer en SAV ...Pour le coup et être sur le mieux est de le prendre en magasin et vérifier sur place :good:

Posté(e)

Samsung explique l'écart de l'écran :whistling:

http://www.planetegalaxy.com/le-manuel-dutilisateur-du-galaxy-note-4-nous-explique-lecart-entre-le-boitier-et-lecran-de-lappareil/

Je veux pas être méchant j'adore Samsung mais je pense que la il se foute un peu de la gueule du monde :chepas: je sais pas ce que vous en pensez mais attention a la poussière si il sont tous comme ça :chepas:

Posté(e)

C'est juste du n'importe quoi leur communiqué.

C'est carrément dans le manuel d'utilisateur lol et le Alpha n'as rien alors que c'est la même chose ...Sur ce coup la Samsung se tire une balle dans le pied et les concurrents dont Apple vont surement s'engouffrer dans la brèche pour dire qu'il pleuve assemble des téléphones sans laisser des trous ...

On vas être fixé assez rapidement :chepas:

Posté(e) (modifié)

bizarrement s'est pas le genre de détail qui me gène, j'ai eu beaucoup de mobiles qui avais un écart aussi , faudra juste prévoir le coin d'une feuille a4 pour nettoyer :good:

dans tout les cas je vais suivre activement ce topic

Modifié par dagostino