Brice Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 bizarrement s'est pas le genre de détail qui me gène, j'ai eu beaucoup de mobiles qui avais un écart aussi , faudra juste prévoir le coin d'une feuille a4 pour nettoyer J'ai eu énormément de mobile aussi et jamais vu ça mettre un écart entre l'écran et le châssis c'est du jamais vu pour moi sérieusement je pense que c'est un défaut des premier modèles et que Samsung s'en cache Verdict dans 2 semaines Citer
Marko Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Un petit écart apparaît autour de l’extérieur du boîtier de l’appareil. Cet écart est une caractéristique de fabrication nécessaire et certains mouvements mineurs ou vibrations des parties peuvent se produire. Au fil du temps, la friction entre les pièces peut causer cet écart et s’élargir légèrement. Je suis sans commentaire là...à ce prix c'est inadmissible !! "Une caractéristique de fabrication nécessaire".... pour faire quoi ??? il me faut une meilleure explication que ça Je sans que je vas acheter un iP6+ et le faire passer sous Android Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Acheter en magasin et demander à voir le mobile avant Nokia Lumia 1020 by Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Je veux bien qu'il y ait une tolérance mais bizarrement on n'a jamais entendu parler de ce genre de défaut d'ajustage auparavant sur des flagships Samsung (il me semble que j'ai déja entendu parler de ça sur certains Xperia) Intolérable si ce défaut est flagrant ! Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Un petit écart apparaît autour de l’extérieur du boîtier de l’appareil. Cet écart est une caractéristique de fabrication nécessaire et certains mouvements mineurs ou vibrations des parties peuvent se produire. Au fil du temps, la friction entre les pièces peut causer cet écart et s’élargir légèrement. Je suis sans commentaire là...à ce prix c'est inadmissible !! "Une caractéristique de fabrication nécessaire".... pour faire quoi ??? il me faut une meilleure explication que ça Je sans que je vas acheter un iP6+ et le faire passer sous Android Je suis d'accord avec toi et dans ces cas la on met un joint ... la c'est du routage de gueule pure et simple et surtout sur un Note 4 On vas attendre un peu mais la franchement je pige pas Samsung Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui sur z1 on peut aussi expérience faite Nokia Lumia 1020 by Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Il y a énormément de mobiles qui ont un micro écarte entre le bord et la vitre. Seulement il est minime (1/10ème mm) et surtout uniforme sur tout le contour. Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui la d'accord mais la c'est genre 1mm a gauche et 3mm a droite pour ça que ça fait bizarre ... Enfin on verra quand on l'auras dans les mains mais le jour de la sortie je fonce en regarder un en boutique Citer
dagostino Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Faudras juste vérifier avant d'acheter , achat par internet proscrit Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai posté sur l'iPhone 6 Plus qui se plie, je me devais de poster une vidéo avec se défaut d'ajustage du note 4... Citer
Bobby Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Je ne sais que penser de tout ca. Il est evident qu'il s'agit, a mon sens, d'un defaut de fabrication. On ne peut pas accepter cela sur un produit vendu a ce tarif, le fait que cela soit mentionné dans le manuel me laisse sans voix.... Samsung ne oeut PAS se contenter de cela, ils doivent publier un communiqué officiel et enoncer clairement les modalités d'application de la garantie si ce probleme venait a causer des dysfonctionnements.... Je ne serais pas étonné de voir la date de sortie europeenne repoussée.... Citer
Marko Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Après avoir visionné la vidéo de David, c'est pas si flagrant que ça, il faut vraiment insister, mais quand même H.S. Pour l'iP6 qui se plie dans la poche c'est bizarrement toujours dans le sens si on mettait l'écran vers l"extérieur, pas vers soi, connaissez vous beaucoup des personnes qui mettent leur mobile dans la poche avec l'écran vers l’extérieur ? En tout cas pas moi, personne dans mon entourage.. Citer
Brice Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Faut insister mais la poussières a mon avis va passer facile punaise si c'est le cas j'imagine même pas a mon boulot hâte d'avoir des retours la dessus Citer
Davidsic Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 A mon avis de la poussière peut s'incruster mais pas nécessairement rentrer car autour de l'écran il y a un joint normalement écran toujours vers moi, côté antenne vers l'extérieur, j'ai toujours respecté ça par rapport a la "logique" de l'antenne. Citer
Messages recommandés