mimstyle Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 The verge qui est très difficile dit que c'est le premier samsung très agréable à utiliser, franchement après tous ces tests très positifs j'ai une autre vision de samsung maintenant et j'ai vraiment envie de l'avoir ! Citer
Bobby Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai un kit sony smart wireless pro Citer
Davidsic Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai trouvé ce lien avec des photos de nuit par le Note 4 très convaincantes ! : http://forum.xda-developers.com/note-4/general/galaxy-note-4-nightshot-sample-t2893338 (je pense qu'il a joué avec la sensibilité ISO) Cliquez en dessous des images pour voir la photo en plus grande taille. Citer
Bobby Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 il fait vraiment des merveilles ce nouveau capteur Samsung !!! ok ok je sors Citer
mimstyle Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah enfin Samsung qui revient en force ça faisait trop longtemps ! Merci david ! Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Tu as dit la même chose pour le S5 je plaisante La Gamme Note a toujours été au top donc pas de surprise pour moi Citer
Steph Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Vous savez comment retirer la notification des sms qui s'affichent sur l'ecran de verrouillage ? Citer
Davidsic Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Comparaison photos avec iPhone 6 Plus et le G3 -> http://www.cnet.com/news/samsung-galaxy-note-4-camera-shootout-versus-iphone-6-plus-lg-g3/ Test : http://www.slashgear.com/samsung-galaxy-note-4-review-phablet-refocused-15350566/ Citer
Bobby Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Vous savez comment retirer la notification des sms qui s'affichent sur l'ecran de verrouillage ? dans messages --> paramètres --> notifications tu décoches écran de verrouillage passé en ANJ4 cet aprem via download du FW en XEF sur sammobile à voir demain pour l'autonomie :p Citer
Steph Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci Bobby. Le pire dans l'histoire c'est que j'utilise Handsend et j'ai désactivé la messagerie d'origine mais j'ai quand même ces notifs Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Tous les jours je me bat pour pas prendre un pour ma deuxième ligne Citer
Steph Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 pour moi il est au dessus du I6+ qui est déuja excellent. Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 pour moi il est au dessus du I6+ qui est déuja excellent. Je me doutait que tu préférerais le Note 4 soyons clair pour moi aussi si on prend toutes les fonctions et le stylet il est au dessus de tout ce qui existe la gamme Note c'est un monde a part Par contre moi je préfère iOS a Android et surtout la continuité entre iOS 8 et l'iPad et le Mac Après mon usage pro ayant drôlement été revu a la baisse ça voudrais dire si je prend un Note 4 que je me remet au boulot et ça c'est pas mon intention Citer
Steph Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Je recherche en vaun un adaptateur chargement induction ,a priori par encore sorti. Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 La coque est a induction? Citer
Messages recommandés