Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est réglé pour le Note 4 je doit payer 300€ (donc 900€) de plus par mois jusqu'à fin décembre d'impôts sur le revenu donc c'est mort :blink: au moins j'ai plus a me forcer pour pas le prendre :twisted:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mauvais nouvelle, j’étais impatient de lire ton retour :(

Oui bah la c'est mort de mort :chepas: le retour aurait été positif je pense :good:

Posté(e)

Si tout va bien d'ici une semaine une nouvelle acquisition horlogère, en suite on verra ;)

Mais c'est clair que je suis plus qu’impatient :mouchoir:

Toi et Bobby vous avez intérêt à poster régulièrement dans ce topic, je compte sur vous les gars !! :group:

Posté(e)

Bon c'est pas trop grave j'ai quand même le mobile qui me convient très bien :woot2:

Heureusement surtout que je viens de vérifier le prélèvement des impôts :whistling:

Allez Marko il seras bientôt entre tes mains je suis sur :good:

Posté(e)

J'ai un kit sony smart wireless pro :)

ok merci

Ça fait un peu usine à gaz autour du cou....

Je cherche plutôt "2 oreillettes" mais stéréo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ça fait pas du tout usine à gaz, c'est très discret....

t'inquiete pas Marko, je poste souvent.

reçu ma coque aujourd'hui, Ringke slim, au top. Pas encombrante du tout et protège bien les bords alu, tout ce que je voulais.

Pas pu encore tester l'autonomie depuis la mise à jour hier, on verra sur les jours suivants.

Marko, tu en es où de tes projets horlogers? par sms :p

Posté(e)

C'est la fameuse mise a jour qui est censee ameliorer l'autonomie steph, on en parle depuis le debut de la semaine lol

Je l'ai depuis hier matin, pas encore vu de ntpette amelioration mais a voir apres plusieurs charges.

Je posterai une photo de la coque demain