Brice Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon ça commence bien impossible d'envoyer des fichiers en Bluetooth sur mon Mac Un essai vite fait en très très faible luminosité i6+ Note 4 Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Ca y est on se moque de Bluetooth sur N4, mais tu peut toujours t'en servir de services Bluetooth très complet sur ton natel pommé Merci pour le mini comparo en faible luminosité Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 J'en ai deux PC mais Windows tres peu pour moi ...bizarre j'ai jamais eu de probleme avec modèles Android ...bon vais passer par Dropbox mais c'est chiant Citer
Pierrotz Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai également eu tous les notes (sauf le 4)Je les achète dès que je tombe sur une bonne offre mais juste par curiosité (j'aime bien tester les mobiles)Je sais bien à chaque fois que la taille ne correspond pas à mon usage mais c'est plus fort que moi, il faut que j'achète, que je test et que je retombe sur ce que je savais parfaitement avant d'acheter : taille non gérable pour moi au quotidien.Je dois être un grand malade J'ai voulu tester sur le note 2 ...je sais qu'à présent je ne peux aller au delà de 4.7 p A ce prix la Fnac fait fort !!!excellent rapport q/p ce note 4! Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon ça commence bien impossible d'envoyer des fichiers en Bluetooth sur mon Mac normal Android + Apple = conflit Citer
Davidsic Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 il fait vraiment des merveilles ce nouveau capteur Samsung !!! ok ok je sors En fait je ne suis pas encore sur de ce que j'avance mais si j'ai bien compris c'est un capteur Sony mais toujours bien de type ISOCELL Le principal c'est que ça fonctionne bien Si tout va bien je devrais recevoir le Note 4 mercredi... Félicitation Brice Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est bien un Sony IMX240 je viens de regarder sur le mien Bon premier petit retour comparer au i6+ vu que je joue avec depuis ce matin - L'écran est vraiment superbe même si pas encore du niveau de l'iPhone a mon sens en rendu des couleurs mais force est de constater qu'a chaque nouveau modèle Samsung progresse avec son Amoled - Finition largement au dessus des autres de la gamme Samsung que j'ai eu en main - Prise en main quand même beaucoup moins bien que le i6+ mais au moins lui il glisse pas - APN pas encore testé vraiment mais je pense qu'en plein jour il seras meilleur que le i6+ mais par contre en condition difficile par sur qu'il garde de l'avance mais de toute façon je pense que ce seras super serrer entre les deux en tout cas très réactif même en milieu sombre ça change pour un Samsung Pour l'instant c'est pas grand chose mais je ferais un retour plus complet un peu plus tard ainsi qu'un comparatif photo Je serait pas déçu de toute façon étant un accroc a cette gamme mais après plusieurs semaine de iOS j'avoue que j'accroche plus a Android mais vais le garder quand même Citer
Steph Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi c'est le contraire , je m'amuse plus avec android que ios. Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Les gouts et les couleurs Citer
Yaamsnono Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 & jeals, à ce que j'ai lu il est bien usb3 mais la prise fournie est usb2 A confirmer car je n'en ai pas mais je l'ai lu à plusieurs reprises. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Les gouts et les couleurs cela ne se discute même pas Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Grosse progression au niveau du déverrouillage par l'empreinte ça fonctionne beaucoup mieux sans atteindre le niveau de Apple dans ce domaine Pour la recharge a partir d'un port USB du Mac c'est aussi beaucoup plus long que l'i6+ mais la pour le coup j'ai aucune explication Citer
Messages recommandés