Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça commence bien impossible d'envoyer des fichiers en Bluetooth sur mon Mac :whistling:

Un essai vite fait en très très faible luminosité :chepas:

i6+

IMG_0494.JPG

Note 4

20141020_163054.jpg

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca y est on se moque de Bluetooth sur N4, mais tu peut toujours t'en servir de services Bluetooth très complet sur ton natel pommé :boo:

Merci pour le mini comparo en faible luminosité :)

Posté(e)

J'en ai deux PC mais Windows tres peu pour moi ...bizarre j'ai jamais eu de probleme avec modèles Android ...bon vais passer par Dropbox mais c'est chiant lol

Posté(e)

J'ai également eu tous les notes (sauf le 4)Je les achète dès que je tombe sur une bonne offre mais juste par curiosité (j'aime bien tester les mobiles)Je sais bien à chaque fois que la taille ne correspond pas à mon usage mais c'est plus fort que moi, il faut que j'achète, que je test et que je retombe sur ce que je savais parfaitement avant d'acheter : taille non gérable pour moi au quotidien.Je dois être un grand malade ;)

J'ai voulu tester sur le note 2 ...je sais qu'à présent je ne peux aller au delà de 4.7 p

A ce prix la Fnac fait fort !!!excellent rapport q/p ce note 4!

Posté(e)

il fait vraiment des merveilles ce nouveau capteur Samsung !!! lol ok ok je sors

En fait je ne suis pas encore sur de ce que j'avance mais si j'ai bien compris c'est un capteur Sony mais toujours bien de type ISOCELL :chepas:

Le principal c'est que ça fonctionne bien :)

Si tout va bien je devrais recevoir le Note 4 mercredi...

Félicitation Brice :good:

Posté(e)

C'est bien un Sony IMX240 je viens de regarder sur le mien :good:

Bon premier petit retour comparer au i6+ vu que je joue avec depuis ce matin lol

- L'écran est vraiment superbe même si pas encore du niveau de l'iPhone a mon sens en rendu des couleurs mais force est de constater qu'a chaque nouveau modèle Samsung progresse avec son Amoled :whistling:

- Finition largement au dessus des autres de la gamme Samsung que j'ai eu en main

- Prise en main quand même beaucoup moins bien que le i6+ mais au moins lui il glisse pas lol

- APN pas encore testé vraiment mais je pense qu'en plein jour il seras meilleur que le i6+ mais par contre en condition difficile par sur qu'il garde de l'avance mais de toute façon je pense que ce seras super serrer entre les deux :chepas: en tout cas très réactif même en milieu sombre ça change pour un Samsung

Pour l'instant c'est pas grand chose mais je ferais un retour plus complet un peu plus tard ainsi qu'un comparatif photo :good:

Je serait pas déçu de toute façon étant un accroc a cette gamme mais après plusieurs semaine de iOS j'avoue que j'accroche plus a Android :chepas: mais vais le garder quand même lol

Posté(e)

& jeals, à ce que j'ai lu il est bien usb3 mais la prise fournie est usb2

A confirmer car je n'en ai pas mais je l'ai lu à plusieurs reprises.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Grosse progression au niveau du déverrouillage par l'empreinte ça fonctionne beaucoup mieux sans atteindre le niveau de Apple dans ce domaine :whistling:

Pour la recharge a partir d'un port USB du Mac c'est aussi beaucoup plus long que l'i6+ mais la pour le coup j'ai aucune explication lol