Davidsic Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Hello, concernant un clavier alternatif comme Swiftkey peut-on l'utiliser décentré (utilisation a une main) comme celui par défaut ? Autre question : ceux qui possèdent une version FR y a il le son de l'apn quand on coupe le son du mobile ? Je demande ça car ma prise en main avec le Note 4 a été très brève et il n'est pas impossible que j'y revienne et d'expérience j'avais pris entre autre un S5 provenant des pays-bas mais le son de l'apn n'était désactivable dans aucun cas et je ne veux pas rooter mais mobiles. Citer
Bobby Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Alors, pour le clavier je crois que non, je n'ai jamais cherché à approfondir, si j'ai besoin de taper à une main je réduit tout l'écran en fait, pas que le clavier. Pour l'APN, oui, aussi bien en vibreur qu'en silencieux, aucun son à la prise de vue Marko, qu'est-ce qu'on t'avait dit ???? :p Steph : merci pour la photo ! Difficile de se rendre compte de l'impact sur la prise en mains, je vais devoir la tester chez Amazon ou Darty si je la trouve Citer
Steph Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Un tout petit plus étais en main mais rien de vraiment méchant. Je remettrai la mienne en vente des que je reçois mon patch induction si il fonctionne Citer
Marko Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Marko, qu'est-ce qu'on t'avait dit ???? :p La preuve que je peux tester et si ça me convient changer d'avis, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde, n'est pas ? :p Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Vous avez tous changer d'avis suffit de voir quand j'ai acheté le premier Note Citer
Marko Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est vrai ça, de le départ tu as aimé la gamme Note Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis un précurseur Samsung devrait me verser de l'argent Citer
Steph Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 http://droidsoft.fr/2014/11/16/galaxy-note-4-samsung-devoile-10-fonctionnalites-cachees/ Citer
Bobby Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 je l'ai lu cet article sur gsmarena, franchement rien de spécial, sauf peut-être le point 7 que je ne connaissais pas Citer
Brice Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Pareil rien vu que je n'avais pas vu ailleurs Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Moins chahuté que le Galaxy S5, le Galaxy Note 4 doit pour la première fois faire face à une concurrence venue de Cupertino : l’iPhone 6 Plus. Samsung est-il encore capable de créer la surprise face à ce challenger bien plus dangereux qu’un G Pro, qu'un Mate 7 ou même qu'un OnePlus ? La gamme Galaxy Note a toujours régné quasiment sans partage sur le segment des phablettes. Alors que certains constructeurs proposaient des expériences presque équivalentes avec des matériaux plus nobles (HTC One Max, Xperia Z Ultra, etc.), l’offre de Samsung, alors représentée par le Note 3, tenait bon son rôle de leader. Mais cette année, alors que Sony et HTC n’ont pas montré de velléité à venir chercher le Note 4, un autre concurrent s’est décidé. Et pas n’importe lequel : Apple. Galaxy Note 4 prise en main Avec l’iPhone 6 Plus, et malgré une sévère campagne de dénigrement suite au Bendgate, la firme de Cupertino parvient à créer la surprise, notamment au niveau commercial, alors que sa phablette est clairement hors de prix. Y a-t-il de quoi faire trembler le géant coréen ? Pourquoi pas ? Car, même si le Galaxy Note 4 compte sur de nombreuses qualités, les consommateurs attirés par les écrans supérieurs à 5 pouces ne seront plus obligés de se tourner vers Android. Ils auront le choix. Un choix qui n’est pas toujours favorable à Samsung, référence aux résultats catastrophiques du Coréen. http://www.lesmobiles.com/actualite/15892-test-du-samsung-galaxy-note-4-le-roi-regne-t-il-encore-sur-son-royaume.html Citer
Brice Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Voila pourquoi j'aime les écrans avec une grosse résolution Citer
Bobby Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu as mis la police en maxi petit c'est ca? :p Citer
Brice Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est AquaMail qui rend possible la chose Citer
Messages recommandés