Marko Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu n'est pas une exception car on est deux Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 comme quoi ....chacun à sa propre perception d'un mobile. Citer
sniper Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Je voulais dire veau par autonomie de ouf. Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 ah ok autant pour moi :-) Citer
Steph Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu aurais du dire chameau alors Citer
sniper Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Nova launcher c est nickel Citer
Brice Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Après c'est pas pour les lags que je l'ai lâché je sais que c'est provisoire la gamme Note reste ce qui ce fait de mieux a mes yeux sous Android Je pense que c'est surtout un ras le bol d'Android qui reste pour moi un OS toujours pas fini et quand je voit le multitâche d'un iPhone ou d'un Windows Mobile ça me conforte dans mes idées , après je reviendrais peut être avec un Note 4 après plein de mise a jour mais c'est vraiment pas d'actualité pour l'instant tellement le i6+ me convient ...surtout en autonomie ou il est monstrueux Citer
Davidsic Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 J'avais donc bien compris pour le veau ! Le principal c'est d'être content de son mobile surtout a des prix élevé ce qui nous rend assez exigeant et critique c'est normal. Citer
mr Chang Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 je comprends pas tout , tu dis que la dalle est de travers ? Oui, parfois de travers, parfois décallé plus d'un coté que de l'autre. Comme ici sur le model d'expo de Digitec. J'ai remarqué cela sur la plupart des models d'expo dans les magasins. J'espère que cela ne concerne que les premières séries ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 ok merci. effectivement là c'est flagrant. Citer
mr Chang Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Surtout moi qui suis maniaque Citer
sniper Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 3 go un proc ultra puissant pour un os qui lag ca fait mal au cul Merci les 2 wipes j ai reinitialiser mon note 4 on vera pour l autonomie Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui toujours le même problème Touchwizz... Pas le en lui-même Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Surtout moi qui suis maniaque T'inquiète on est deux Moi ce que je supporte pas c'est les écrans avec des poussières sous la vitre. Et malheureusement cela arrive encore trop souvent à mon goût Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Brice Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Ce défaut d'écran a mon n'est visible que sur les premier modèle il faut pas oublier que Samsung a avancer la sortie de près d'un mois suite au succès de l'iPhone 6 Plus alors que personne n'y croyait même pas nous en fait Donc une sortie avancé forcement ne peut pas se faire sans aucun souci mais en tout cas jamais vu ce défaut sur les modèles Français Citer
Messages recommandés