Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Perso ca ne me fera pas changer pour autant. La LTE-A ? Faudrait déjà pouvoir compter sur une 4G partout, snap 810? avec touchwiz je suis a peu près sûr que ca ne changera rien en pratique, juste les benchs....

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso ca ne me fera pas changer pour autant. La LTE-A ? Faudrait déjà pouvoir compter sur une 4G partout, snap 810? avec touchwiz je suis a peu près sûr que ca ne changera rien en pratique, juste les benchs....

D'accord sur les deux points sauf peut être sur le premier ...faudrait déjà avoir juste de la 3G partout lol

Aucun intérêt de changer si on as déjà le Note 4 ... la gamme n'avais pas besoin d'avoir des updates pour éclater tous les Android sur un an donc ce seras pareil avec le modèle actuel :good: mais je pense que Samsung vas encore perdre beaucoup en bénéfice en 2015 ... et j'ai vu une news comme quoi le Alpha était déjà stoppé a cause des ventes plus que médiocre, a mettre avec ça le peu de succès du S5 et Samsung passe des moments difficile je pense qu'il devrait un peu changer leur personnel au niveau marketing :chepas:

Posté(e)

D'accord sur les deux points sauf peut être sur le premier ...faudrait déjà avoir juste de la 3G partout lol

Aucun intérêt de changer si on as déjà le Note 4 ... la gamme n'avais pas besoin d'avoir des updates pour éclater tous les Android sur un an donc ce seras pareil avec le modèle actuel :good: mais je pense que Samsung vas encore perdre beaucoup en bénéfice en 2015 ... et j'ai vu une news comme quoi le Alpha était déjà stoppé a cause des ventes plus que médiocre, a mettre avec ça le peu de succès du S5 et Samsung passe des moments difficile je pense qu'il devrait un peu changer leur personnel au niveau marketing :chepas:

Oui le Alpha a déjà baisser de prix, moins de 500.- CHF en magasin .....

Samsung n'a pas le droit à l'erreur avec le S6 ....

Posté(e)

Samsung vas encore plus souffrir par rapport aux marques chinoise et si le S6 est aussi chère que le S5 et aussi peu avancé au niveau technologique que le S5 sur la concurrence à sa sortie il sont vraiment dans la merde ....

En plus à première vu l'iPhone 6 Plus au niveau vente fout une tannée au Note 4 et c'est la première fois que Samsung perd sur ce créneau des Phablet :-( je pense que personne ne se doutait du carton de l'IPhone 6 Plus et nous les premiers lol

Samsung doit se renouveler , arrêter de prendre les consommateurs pour des abrutis et arrêter de sortir 500 déclinaison et modèle par an ... Un grand pas a été fait niveau finition de l'appareil et c'est vraiment très bien mais maintenant il serait bien d'optimiser tout ça et surtout proposer les mises à jour plus vite

C'est quand meme hallucinant que Note 4 sorti le dernier soit le dernier à avoir une mise a jour ... LG depuis son retour prend de l'avançe a chaque fois

Alors oui c'est excellent pour nous tous ses concurrents mais avant en prenant Samsung on était sur d'être a la pointe partout et pour 1 an , maintenant des modèles 2 fois moins chère sont plus évolué c'est pas étonnant que ça chute dans tous les sens

Je pense que Samsung au lieu de s'occuper de Apple en faisant des pubs a la con et autre procès devrait plutôt se méfier des modèles chinois et de LG et Motorola ...s'attaquer à Apple ne sert a rien c'est une autre gamme pour moi mais se méfier plutot des autres serait une bonne chose et ne pas les prendre de haut surtout comme a fait Nokia en son temps qui se croyait indetronable

La course a puissance est ridicule et ne sert a rien tellement Android ne supporte pas les surcouche lol et surtout quand c'est Samsung qui en fait une

Bref j'espère que Samsung vas se réveiller car pour moi ça reste la meilleur marque sur Android avec la série Note ...avant il y avais aussi la gamme S mais depuis la daube de S5 c'est vraiment plus le cas et d'après les chiffres je suis vraiment pas le seul à le penser lol

Posté(e)

parce que il est moins chère que son apn est bien plus polyvalent que la grosse merde de capteur de Samsung tout simplement lol

Posté(e)

Ce n'est qu'un processeur qui change... peut être aussi pour amortir les coûts avec le s6?

Il commence à commander dès maintenant chez Qualcom, ainsi les volumes de pièces plus importants donc des prix pièces moindre.

Après je conçois que vis a vis du client, c'est limite comme comportement.

Perso j'ai décidé de faire l'impasse sur le note 4 car trop peu d'évolution vs note 3, et d'attendre un peu car le marché des phablet est en pleine évolution et suis curieux de voir comment va réagir Samsung avec le note 5.

Posté(e)

ce matin depuis 7 h 50 j'ai consommé 20 % de batterie avec 4G on et wifi tout le temps.

Pas de facebook , de la zik , des sms, pas de mails pro.

Le tout avec Le mode économie d’énergie et juice defender en bonus
C'est un poil mieux mais je reste persuadé que le QHD pour l'instant est super mal optimisé.

Les points fort du Note 4 : la possibilité de prendre des sel fies en appuyant sur le capteur, l'écran QHD tres beau et enfin le QUICK charge

Pour moi les deux meilleures téléphone de SAMSUNG resteront a jamais le NOTE 3 et le S5, je sais biejn que l'apn en faible luminosité était pas top mais en extérieur c'était le top.

S5 :téléphone super reactif en 5.0, touchwizz un peu peux moins bordelique qu'en 4.4.2, super autonomie, IP 67..... peut etre que dans quelques mises a jour le Note 4 sera au top.

Posté(e)

J'en doute pas pour le Note 4. Des MAJ il y en aura.

Le problème ne vient pas d'Android mais de TouchWizz ....qui alourdi le système.

Pour cela que mon prochain Android sera je pense un Motorola.

Posté(e)

je me tâtais pour un motorola X 2014 mais l'autonomie fait peur sinon il est beau et c'est super fluide, as mon avis un note 4 en cyamogen ou sous rom AOSP ca doit etre une fuséée.

Sinon l'option iphone 6 + m'est offerte :) mais faut deja vendre le N4