Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sniper je crois que ton note 4 est une copie chinoise :frime:

Moi je pense surtout que le fait d'avoir avancé la sortie n'as pas fait que du bien au Note 4 :chepas:

Posté(e) (modifié)

il m'as longtemps fait envie ce note 4, j'ai jouer hier quelques minutes avec celui d'un ami , et franchement android cela n'est plus ma tasse de thé .

S'est bordélique a souhait les menus (surtout touchwizzz) .....sinon belle machine et bien belle écran

Modifié par dagostino
Posté(e)

C'est normal ça il y as que chez Apple que ça baisse jamais .. du coup le Note 4 vas devenir très intéressant :good:

Posté(e)

Et c'est reparti .... pour un tour

Non c'etait juste une mise au point rapide ... même avec de l'humour certaine chose passe pas :whistling: (messages masqués donc si David veut en discuter c'est par MP)

649€ le modèle blanc chez Amazon ça a bien baissé , par contre ce qui est étonnant c'est que le noir est plus chère alors que d'habitude c'est l'inverse :chepas:

Posté(e)

Bizarre c'est la première fois que je voit le modèle blanc moins chère alors qu'au départ les deux était au même prix :whistling: étonnant :chepas:

Posté(e)

bizarrement je trouve que le prix du note 4 ne baisse pas autant que les anciens , il n'as perdu que 100 euro , alors que les années précédente s'était pire