Jeals93 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai eu le support motorola par chat, et il m'ont indiquer que la mise à jour ne devrait pas tarder. Il déploie au coup par coup pour eviter une surcharge de leurs serveurs. Wait and see donc. ça va pas m'empecher d'essayer de forcer la mise à jour ce soir Cool pour le choix des faces depuis android wear, car avec facer sous android wear 4.4.2 ma moto m'a fait à peine 10h d'autonomie... Citer
Steph Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Mise a jour hier pour ma part. Toujours besoin de Facer car le choix est tout de meme limité. Citer
Jeals93 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Pareil pour moi. Mise à jour hier, c'est bien mieux surtout en autonomie et fluidité. Bien que gourmand en batterie, je garde facer aussi Citer
Steph Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 http://www.badapps.fr/ Un site avec de superbes faces Citer
Jeals93 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Nouvelle mise à jour de la moto 360 en approche. Android Wear 5.0.2, surtout pour de la stabilité OS car rien de novueau a priori. Source: http://www.phonearena.com/news/Android-Wear-update-5.0.2-rolling-out-to-Samsung-Gear-Live-Motorola-Moto-360-and-LG-G-Watch-R_id66172 Citer
Jeals93 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Nouvelle mise à jour 5.1.1 reçue hier. Au menu: -Nouveau Launcher Android Wear -support du WiFi -Defilement des cartes par mouvement du poignet. Plutôt agréable jusque là... Citer
p-nico Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Encore rien de on côté.... On verra ce soir ! Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 -support du WiFi C'est a dire ? Citer
p-nico Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 En cours Steph, le support du wifi veut dire que la moto 360 peut se connecter directement en wifi et se synchroniser avec le téléphone via le wifi si la montre perd la connexion Bluetooth, comme sur la Apple Watch Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Hello, je viens de recevoir ma Moto 360 qui m'a l'air bien sympa mais plutôt que de chercher comme un malade j'ai une question : J'utilise l'écran toujours allumé mais j'aimerais désactiver le fait que l'écran s'allume complètement quand je bouge le bras/regarde la montre, il me semble que j'ai vu ça dans une review dans une app depuis le smartphone J'ai bien sur installé sur le G4 android wear mais aussi "connect" de Motorola (je ne sais pas si c'est indispensable) Edit : j'ai trouvé, je n'avais pas fais attention de cliquer sur "Moto 360" dans les paramètres de l'appareil ! Désolé pour la bête question Citer
p-nico Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut David, Effectivement connect, je ne m'en sert jamais, je passe tout pas android wear. Pour ta question, tu as deux options: 1. écran de veille toujours activé, chez moi ça me plombe mortellement l'autonomie donc désactivé 2. incliner l'écran pour allumer la montre, activé car quand même un poil utile Ces deux options tu peux les modifier là : android wear puis la roue dentellée en haut à droite, puis tu cliques sur la ligne moto 360 (.... faut deviner que les option se trouvent là ....) et là tu as une foule d’options dont les deux ci-dessus tout au début. En espérant avoir répondu à ta question a+ Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Yes trouvé entre temps mais merci p-nico En fait je préfère avoir l'heure en permanence (je changerais peut être d'avis) en faible luminosité mais je ne veux pas que l'écran se rallume a chaque fois que je bouge le bras et c'est ce qui arriverait en permanence avec mon boulot. Si j'ai besoin je touche l'écran. Citer
Horicchio Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Mon réglage s'apparente plutôt à celui de p-nico mais j'ai une petite question pour David : Ton écran s'allume t'il plus fort à la réception d'une notification lorsque tu es en affichage permanent? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés