Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'ici payant, Swiftkey, l'un des claviers alternatifs les plus appréciés sur les smartphones et tablettes Android, est désormais gratuit dans la boutique d'apps Google Play. La firme britannique a en effet rendu disponible son logiciel en mode «freemium» dans le monde entier. Les nouveaux utilisateurs pourront ainsi télécharger l'app sans bourse délier. S'ils le désirent, ils pourront par la suite installer des thèmes supplémentaires payants. Quant aux anciens utilisateurs, ils ne sont pas oubliés pour autant. Ils reçoivent un pack de 10 thèmes gratuitement.

Pour rappel, cet outil facilite la vitesse de frappe grâce à un mode de saisie par glissement de doigt et de prédiction de mots. L'app dispose notamment d'un système de synchronisation dans le cloud qui, si activé, s'adapte au style rédactionnel de l'utilisateur adopté sur les réseaux sociaux.

A l'instar d'autres concurrents comme Fleksy ou Swype, Swiftkey a par ailleurs annoncé vouloir porter le logiciel sur le prochain système d'exploitation mobile d'Apple. La semaine dernière, la firme à la pomme a en effet révélé qu'iOS 8 permettra l'installation de claviers virtuels tiers sur ses appareils lorsque le système d'exploitation sera rendu disponible cet automne.

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Le-clavier-Swiftkey-devient-gratuit-sous-Android-14866360

Posté(e)

Je viens de ce fait de le reprendre, juste dommage qu'il n'affiche pas les points d'exclamation dans les propositions !

J'ai déjà eu ça mais je ne sais plus sur quel clavier.

Sinon n'étant pas habitué il me semble tout bon ☺

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je l'avais acheté je reçois 10 thèmes gratuits en plus de ceux que j'avais, il se perfectionne avec la ligne de chiffre et tous mes mots sont là sur tous mes appareils même si je l'ai tapé que sur un seul, génial ce cloud quand même. J'ai testé plus de 30 clavier et les meilleurs et rien à faire swiftkey va beaucoup mieux pour moi.

Posté(e)

Oui j'ai rajouté la ligne des chiffres et de là je l'ai redimensionné (fonction qui est là depuis pas mal de mise à jour). C'est le seul clavier où je peux continuer à écrire en tournant la tête lol

Posté(e)

Pareil toujours le premier truc que j'installe , la je test le nouveau clavier LG donc je l'ai virer pour l'instant lol

Posté(e) (modifié)

Et bien personnellement je n'aime pas vraiment ce clavier, surtout la disposition dans le menu des ponctuations, j'ai installé le clavier du G3 sur mon téléphone, et même si il manque la vibration à chaque touche, je trouve que c'est le meilleur (pour moi bien entendu), j'aime bien aussi KK keyboard qui reprend le clavier Google en y ajoutant les emojis ;)

Modifié par maxdu85