Bobby Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bonne entree ds la competition de la France, adversaire moyen certes mais c'est fait. J'attends le match de demain, j'espere que mes petits portugais vont faire bonne figure! Citer
Higgins Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 3-0 pour les Allemands à la mi temps Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Une véritable leçon de football .... Pepe qui avec son métier tombe dans le panneau et fait n'importe quoi chercher l'erreur .. quand au ballon d'or on se demande si il est la et il bouge même pas son cul pour essayer de faire quelque chose Vas falloir faire quelque chose la quand même sinon ça vas ressembler a Espagne-Pays Bas Citer
Bobby Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Ouais, très mauvaise entrée en matière... C'etait de toute façon le match qu'ils pouvaient perdre dans ce groupe. Maintenant faut se mettre à jouer et gagner les 2 autres.... C'est pas un groupe facile en tout cas... Citer
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Ouais c'était assez la correction... Après ce n'est que le premier match, tout est écorné possible. Citer
Steph Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Plus qu'une correction je trouve ce match. Une grosse defaite , un carton rouge sur leur defenseur principal et blessure de contrao. Sale journée pour le Portugal. Gros avertissement des Allemands dans ce mondial. Citer
Marko Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Très sévère effectivement, c'est mauvais pour le moral des Portos quand même... Citer
Bobby Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 tu m'étonnes! Autant pour Pepe c'est bien fait pour sa gueule car il n'a pas géré du tout. Pour coentrao c'est regrettable.... Il faut absolument qu'ils elevent leur niveau de jeu sinon c'est casa.... A voir ce que va faire le Brésil ce soir parce que s'ils jouent comme au premier match, le Mexique peut les bouffer !! Et la France.... attendons qu'elle joue de vraies équipes car je vois tout le monde s'enflammer et dire qu'en 1998 elle avait remporté son premier match 3-0 etc..... Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 A 18h c'est le premier match de la Belgique contre l'Algérie, je ne vous dit pas ça le nombre de drapeaux qu'il y a, bien plus que pour la fête nationale ! Faut dire que la dernière coupe du monde pour les belges c'était y'a 12 ans je crois Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Et la France.... attendons qu'elle joue de vraies équipes car je vois tout le monde s'enflammer et dire qu'en 1998 elle avait remporté son premier match 3-0 etc..... ça c'est juste nos bouffons de journaliste qui cherche toujours a embellir la réalité et a croire que les français sont ceux qui font les plus peur ... Je suis d'accord que comme d'habitude les français peuvent battre n'importe qui mais la force des français c'est aussi qu'on peut perdre n'importe qui moi je trouve quand même que cette équipe de france joue pas mal et surtout hésite pas a se lancer a l'attaque mais de la a dire qu'elle vas gagner ça me fait bien marrer pas sur que contre l'Allemagne hier elle aurait pu faire mieux Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 On verra vendredi ce que fait la Suisse face à la France, je me demande bien !? Citer
Bobby Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 je suis d'accord avec toi Fabrice, ils jouent pas mal du tout jusque là. Reste à voir contre une vraie opposition technique Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Superbe retour des belges J'avoue que j'ai eu peur en première mi-temps mais après Content Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bresil - Mexique c'est juste complètement soporifique Citer
Messages recommandés