Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Perso après je m'en tape j'ai aucune équipe préféré ni de joueur lol

Tout pareil. C'est juste que je trouve Ronaldo très imbu de sa personne et particulièrement prétentieux alors que Messi me semble plus humble. Mais pour ce que j'y connais au foot... lol

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est quand meme une coupe du monde où les "grandes" équipes ne répondent pas présent. Angleterre, Espagne, Portugal, Brésil....

Ca ouvre la voie aux autres, et à la france surtout, ils vont aller au bout je le sens......

Posté(e)

Perso après je m'en tape j'ai aucune équipe préféré ni de joueur lol

Tout pareil. C'est juste que je trouve Ronaldo très imbu de sa personne et particulièrement prétentieux alors que Messi me semble plus humble. Mais pour ce que j'y connais au foot... lol

Etre prétentieux n'est pas un défaut ou une qualité au foot mais je suis d'accord il est vraiment sur de lui et beaucoup moins discret que Messi :good:

c'est quand meme une coupe du monde où les "grandes" équipes ne répondent pas présent. Angleterre, Espagne, Portugal, Brésil....

Ca ouvre la voie aux autres, et à la france surtout, ils vont aller au bout je le sens......

Au bout sincerement je pense pas je voit bien l'Allemagne quand même :good:

Posté(e)

Ca fait bien des années que l'équipe de France ne m'a pas fait autant plaisir : implication, solidarité, humilité, peu de fautes... pour l'heure c'est vraiment du 100% pour moi :good:

Posté(e)

Impressionnant quand même la :whistling: on dirait le chili ça court dans tous les sens et même en menant 4-0 tous le monde défend :good:

Posté(e)

Le vrai match ce sera les quarts contre l'allemagne. Mais je vous le dis, je sens un gros truc pour la france cette annee...

Benzema meilleur buteur

Posté(e)

Le vrai match ce sera les quarts contre l'allemagne. Mais je vous le dis, je sens un gros truc pour la france cette annee...

Benzema meilleur buteur

J'aimerais bien aussi, mais en 2 matchs on lui en vole déjà 2 :evil: ...

Posté(e)

Très très belle prestation d'équipe de France, dommage pour le 10 dernières minutes, ils avez arrêté de jouer, ça peut être dangereux pour la suite, il faut pas décrocher jusqu’au sifflet final !

Et oui pour les deux buts non attribué à Benzema :punish: