-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 impardonnable le pied sur la figure ....cela méritait le carton rouge ... Par contre la Suisse a joué comme des pieds cela est un fait, jamais vu cela de notre équipe nationale. Après pour moi cela reste du foot et surtout du jeu. Citer
= phil = Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Très très belle prestation d'équipe de France, dommage pour le 10 dernières minutes, ils avez arrêté de jouer, ça peut être dangereux pour la suite, il faut pas décrocher jusqu’au sifflet final ! Entièrement d'accord mais quel plaisir de revoir la France jouer ainsi! Citer
Marko Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Philippe si c'était volontaire oui mais il n'a même pas vu arriver, vraiment pas exprès Citer
Davidsic Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Déçu pour les italiens mais l'équipe du Costa Rica étaient rapide et on joué la défense après leur but. Bon demain c'est Belgique Russie. Je n'ai pas regardé le match mais bravo aux français et désolé pour les suisses. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Philippe si c'était volontaire oui mais il n'a même pas vu arriver, vraiment pas exprès Volontaire ou non à ce stade cela doit être sanctionné ... Du moment que l'on met son pied à 1,80m du sol on sait très bien qu’on risque de faire mal ... Un carton jaune aurait été mérité ... Ensuite il faut reconnaitre que la France à l'air en forme mais nous leur avons bien facilité la tâche ... Des erreurs de débutant ... Il faut redescendre sur terre et arrêter d'avoir peur de jouer ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Tu as bien résumé mr Chang, la Suisse doit jouer, elle en est capable, faut pas rester sur le terrain en regardant l'adversaire .... :-( Citer
Bobby Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Il faudra attendre les 1/4 pour voir la france jouer un vrai adversaire Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Parce que la Suisse n'est pas un vrai adversaire ? Citer
Brice Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Pas hier soir un adversaire qui aurait bouffer la France il y as 4 ans mais force est de reconnaitre que ça joue pas mal cette équipe de France et surtout c'est l'entente qui a l'air hallucinante ...a chaque but tous le monde fait la fête y compris les remplaçant ce qui prouve qu'il y as un véritable esprit d'équité et ça c'est que du bon maintenant cette equipe est jeune mais je pense qu'elle vas bientôt devenir vraiment très forte Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Si Benzema avait marqué son penalty et que l'arbitre n'avait pas refusé son dernier et superbe but ! ça aurait vraiment ete tres lourd pour les Suisses. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 surtout que le penalty n'avait pas lieu d'être ... quand on tombe tout seul @ Brice, oui la France était supérieur hier soir je ne dis pas le contraire. Par contre la Suisse n'était pas dans son assiette, on a eu mieux fait que ça, il y a qu'à voir les résultats des matchs pour ce qualifier pour le mondial. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 C'est tout le problème de la Suisse lors des dernières compétitions majeures ... Bonne, voir même excellente tournée de qualification et plouf, métamorphose en équipe junior une la la compétition commencée ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Oui exactement. C'est le climat du Brésil Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 surtout que le penalty n'avait pas lieu d'être ... quand on tombe tout seul Ca c'est toi qui le dit , l'arbitre etait a deux metres de l'action ,enfin bref, il a pas été transformé. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Sur le ralenti on voit clairement qu'il se fait trébucher lui même avec son pied droite qui vient frapper l'arrière de son mollet gauche Mais bref, ça ne change rien ... Citer
Messages recommandés