Twogood Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Mon téléphone est LG, j'ai une question pour mon téléphone, je veux récupérer les contacts de LG, mais je ne sais pas comment faire. Il est possible de récupérer les contacts de Android? Merci beaucoup Edit Caro : pubs supprimées, tu aurais dû d'appeler Toostupid. Modifié le 3 août 2014 par Caro 7610 Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, As tu un compte Google? parce que si tu as un compte Google normalement tout est synchronisé donc juste le fait de changer ton téléphone et remettre ton compte Google vas automatiquement synchroniser tes contacts sur ton nouveau téléphone Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 @ Twogood : à mon avis tu as un problème cognitif. Tu pensais qu'éditer ton post 2 jours après la réponse de Brice pour y insérer 2 pubs allait passer inaperçu ? C'est raté. Dehors ! Citer
Messages recommandés