Brice Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Ah toutes mes excuses il me semblait avoir lu un article disant qu'il était à l'arrière. J'ai du confondre avec le capteur cardiaque. Pas grave je confond toujours les deux aussi Citer
ChrisB Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Vous préfèrez lequel ? http://i.instagram.com/p/r474rcjXBS/ Le Galaxy Alpha a de l'allure quand même... Citer
mimstyle Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Beaucoup d'allure mais je veux être rassuré qu'il a une bonne autonomie tel un S4 .... Les premiers tests disent que non. Citer
Horicchio Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Même si le processeur, avec sa nouvelle finesse de gravure, consomme moins, l'écran reste un élément important. Sauf énorme surprise, l'autonomie devrait être mauvaise. C'est un mobile qui a été pensé design. Très fin, aluminium, taille contenue. Ça me rappelle le Huawei P6. Modifié le 20 août 2014 par Horicchio Citer
= phil = Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Je suis du même avis : son unique but est d'empiéter sur les plates bandes de l'iPhone. Certains choix comme la taille de la batterie ou la mémoire non extensible ont été fait au détriment de l'expérience utilisateur mais en faveur du design. Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 A voir "en vrai" pour ce qui de la batterie. Là ce ne sont que des suppositions. Citer
Horicchio Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 A chaque sortie de smartphone avec "petite batterie" on nous ressort les mêmes arguments marketing (nouveau processeur moins énergivore, nouvelle technologie d'écran, etc...). Le fait est qu'à chaque fois nos craintes sont fondées et l'autonomie pas au rendez-vous (quelqu'un a un contre-exemple?) Qui plus est , même les premiers tests confortent nos craintes. Effectivement Philippe ça reste des suppositions (et je ne veux pas te casser la barraque, je sais que tu as précommandé) mais elles sont pleines de bon sens Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 http://www.gsmarena.com/virtual_comparison_puts_iphone_6_next_to_samsung_galaxy_alpha-news-9404.php Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 A chaque sortie de smartphone avec "petite batterie" on nous ressort les mêmes arguments marketing (nouveau processeur moins énergivore, nouvelle technologie d'écran, etc...). Le fait est qu'à chaque fois nos craintes sont fondées et l'autonomie pas au rendez-vous (quelqu'un a un contre-exemple?) Qui plus est , même les premiers tests confortent nos craintes. Effectivement Philippe ça reste des suppositions (et je ne veux pas te casser la barraque, je sais que tu as précommandé) mais elles sont pleines de bon sens Pas de souci :-) on verra bien en pratique Citer
ChrisB Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Sincèrement avec ces rendus le Galaxy Alpha me donne plus envie que l'iPhone 6. À voir dans 3 semaines les détails de ce dernier... Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Il a une certaine "classe" je trouve ce Alpha. Que le S5 n'a pas. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Preview -> http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-alpha.shtml Citer
Horicchio Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Très intéressant ce test et c'est le premier qui confère une bonne autonomie au Galaxy alpha. Une bonne surprise. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Utilitarian Samsung has finally put on their premium hat to produce a device with more refined looks and manageable size to match the upcoming iPhone 6. An Android super mini and an iPhone 6 competitor, the Alpha puts aluminum back in Samsung's design mix and is optimized for portability rather than massive screen size. Samsung Galaxy Alpha official images The Galaxy Alpha we are reviewing is based on the company's latest Exynos chipset, tailored to its needs, rather than using the ubiquitous Snapdragon. There's been talk of a Snapdragon-powered version but so far the details are vague. The screen size hits right where the new iPhone and the Xperia Z1 Compact successor are supposedly aiming at - a more manageable 4.7-inch diagonal. The Alpha comes with a unique camera with a 12MP 16:9 sensor and 2160p video capture. Many things about the Galaxy Alpha make us wish it starts a new trend in Samsung design but the practical, mass-market genes of the company are still plainly visible in the Alpha's design. Key featuresMetal frame, 6.7mm slim, 115g of weight LTE connectivity (Cat. 6, 300Mbps downlink) 4.7" 1280 x 720 Super AMOLED display with 312 ppi pixel density Android OS v4.4 KitKat with TouchWiz UI Octa-core processor (1.3 GHz Cortex-A7 + 1.8GHz Cortex-A15), Exynos 5 Octa 5430 chipset, Mali-T628MP6 GPU, 2GB of RAM Optional quad-core processor (2.5GHz Krait 400), Snapdragon 801 chipset, Adreno 330 GPU, 2GB of RAM for a yet to be confirmed regional version Cortex-A5 based Seiren audio co-processor (Exynos model only) 16MP camera with LED flash, 2.1MP front-facing camera, 2160p video recording 32GB of built-in storage Fingerprint scanner with PayPal payments support and private mode access Heart-rate monitor Motion and gesture control, Air view 1,860mAh battery http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_alpha-review-1118.php Citer
radioxmen Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Preview -> http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-alpha.shtml La partie autonomie du test: "Le résultat était très intéressant - si, dans S5 vaut batterie 2800 mAh, et Alpha - seulement 1860 mAh. La différence dans la capacité d'un tiers, qui est connue pour jouer Alpha doit travailler en temps, même si la taille de l'écran plus petit. La demande de Samsung que le nouveau chipset est capable de sauver jusqu'à 25 pour cent de l'énergie grâce à la technologie 20 nm. J'ai vérifié cette déclaration en pratique. La même vidéo a été lancé sur le Galaxy S5 et Alpha. Temps de lecture à la luminance maximale dans le premier cas - 10,7 heures dans le second - 10,6 heures. Vous pouvez considérer les mêmes paramètres, à savoir, il n'y a pas de différence. Musique temps de lecture en S5 - 45 heures, Alpha - environ 41 heures. Je pense que la différence est due au fait que l'écran ne fonctionne pas, et en avant ici est la capacité réelle de la batterie, le travail du processeur de son. C'est, ici nous ne définissons pas la différence. Dans les jeux en trois dimensions "lourds" Alpha a duré environ 3 heures contre 3,45 minutes S5 - c'est à dire lorsque l'aide de carottes rapides différence de capacité de la batterie est encore perceptible, mais pas frappante. En général, je peux dire que le temps de l'Alpha à peu près équivalent dans la vie quotidienne S5, qui est, jusqu'à ce que l'appareil de soirée survit avec une utilisation modérée. Mais si vous l'utilisez uniquement pour les appels et SMS, désactivez toutes les fonctions inutiles, il durera 1,5-2 jours, il est tout à fait réalisable. Temps de charge complet - un peu moins de 2 heures. Par conséquent, l'argument selon lequel la capacité de la batterie affecte le temps, ne doit pas être pris sur le front, cela dépend beaucoup de ce genre de matériel à l'intérieur de votre machine, et ce logiciel en vaut la peine. Dans les mêmes batteries iPhone plutôt faibles, mais l'optimisation du système vous permet de tirer le meilleur parti de celui-ci - Alpha à cet égard est très similaire à l'iPhone 5s (1560 mAh). Mais je pense que vous ne vous souvenez tout simplement pas, et je ne savais pas la capacité de la batterie de l'iPhone, parce que le constructeur ne met pas cette caractéristique, en dehors de sa définition, et en cela il a raison. Ainsi que dans le S5, ce téléphone dispose d'un mode d'économie d'énergie, qui est de 10 pour cent de la charge permet à l'appareil de fonctionner jusqu'à 24 heures. Y compris le passage à un écran d'échelle de gris, ce qui peut ne pas être aussi agressif, mais prolonger l'opération complète pendant une longue période - pas d'équivalent direct de cette technologie à d'autres entreprises n'ont pas, parce qu'elle implique l'utilisation d'AMOLED écran, et aussi des changements dans les contrôleurs de ces écrans faits Samsung." Citer
Messages recommandés