Bobby Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci, mais je n'en avais pas besoin 2 semaines Citer
sniper Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 j accroche pas dutout Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Je le préfère en gris. Dommage le manque de SD et la batterie. Pour moi ça sera Z3 compact. Modifié le 27 septembre 2014 par JPeg92 Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Je le trouve très réussi pour l'avoir pris en main. Taille idéale. Citer
sniper Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 j'accroche pas du tout serieux c'est quoi cet ecran low cost, meme le S4, S4 mini, S5 mini ont un écran largement au dessus. Y a pas a chier le S5 reste avec le note 3 et le S4 les meilleurs phones SGH en attendant le note 4 ? Encore une fois a v2 a l'apple store y a plein de mondes, chez SGH nettement moins Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Pas d'accord l'écran est très bien, nettement en dessus du S4 mini en tout cas. Après tout dépend de son appréciation personnelle. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Je trouve également l'écran un cran au dessus du s4 mini mais nettement au dessous du s5 ... Et quand on voit ce qu' Apple fait avec du 321 ppi ... Samsung n'a aucune excuse ... Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Apple a surtout mis la barre très tres haute avec son ecran ... Citer
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui mais Samsung est tout de même un fabriquant d'écrans... Ils veulent concurrencer Apple en espérant séduire les iPhone users mais visiblement ils n'ont toujours pas cerner ce qui est important ... Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bah disons que Samsung est parti sur du Amoled depuis le début et même si les premiers écrans etaient catastrophiques niveau rendu des couleurs il y as du progrès sur les derniers smartphone de la marque Bon par contre une fois qu'on prend un iPhone 6 entre les mains on prend une claque et je dit pas ça parce que j'ai un iPhone 6 car tout ceux jusqu'à présent l'on pris en main dans mon entourage on aussi pris leur claque l'écran est super lumineux voire trop quand il est a fond et en plus il a un super contraste ...mais moi ce que je voit surtout c'est que malgré la densité faible de pixel et bien je voit rien en usage courant ... Bon j'ai jamais aimé les Amoled de toute façon meme si la progression est la .... Les couleurs flashy franchement pas pour moi Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Tout est question d'appréciation personnelle et de goût personnel. Moi il me choque pas du tout son écran Nokia Lumia 1020 by Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Il s'agit probablement du même écran que le S3 avec une matrice pentile, qui fait que l'on voit les contours des pixels même avec une résolution de 300ppp. Un bien mauvais choix si c'est le cas. Oui ça viens de ça le rendu de l'écran jugé excellent par gsmarena mais en y regardant de plus près on peu apercevoir le contour des pixels http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_alpha-review-1118p3.php Citer
dagostino Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 pour ceux que ça intéresse, il est a 509 euro en boutique Bouygues avec odr déduite Citer
Horicchio Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 pour ceux que ça intéresse, il est a 509 euro en boutique Bouygues avec odr déduite Tu es sûr? Car sur leur site il est toujours indiqué à 649€ - 70€ d'ODR soit 579€ Citer
dagostino Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 mouais , s'est en boutique que j'ai vu ça , a confirmer alors Citer
Messages recommandés