Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'accroche pas du tout serieux c'est quoi cet ecran low cost, meme le S4, S4 mini, S5 mini ont un écran largement au dessus.

Y a pas a chier le S5 reste avec le note 3 et le S4 les meilleurs phones SGH en attendant le note 4 ?

Encore une fois a v2 a l'apple store y a plein de mondes, chez SGH nettement moins :hummm:

Posté(e)

Je trouve également l'écran un cran au dessus du s4 mini mais nettement au dessous du s5 ...

Et quand on voit ce qu' Apple fait avec du 321 ppi ... Samsung n'a aucune excuse ...

Posté(e)

Oui mais Samsung est tout de même un fabriquant d'écrans...

Ils veulent concurrencer Apple en espérant séduire les iPhone users mais visiblement ils n'ont toujours pas cerner ce qui est important ...

Posté(e)

Bah disons que Samsung est parti sur du Amoled depuis le début et même si les premiers écrans etaient catastrophiques niveau rendu des couleurs il y as du progrès sur les derniers smartphone de la marque

Bon par contre une fois qu'on prend un iPhone 6 entre les mains on prend une claque et je dit pas ça parce que j'ai un iPhone 6 car tout ceux jusqu'à présent l'on pris en main dans mon entourage on aussi pris leur claque lol l'écran est super lumineux voire trop quand il est a fond et en plus il a un super contraste ...mais moi ce que je voit surtout c'est que malgré la densité faible de pixel et bien je voit rien en usage courant ...

Bon j'ai jamais aimé les Amoled de toute façon meme si la progression est la .... Les couleurs flashy franchement pas pour moi :mdr:

Posté(e)

Il s'agit probablement du même écran que le S3 avec une matrice pentile, qui fait que l'on voit les contours des pixels même avec une résolution de 300ppp.

Un bien mauvais choix si c'est le cas.

Oui ça viens de ça le rendu de l'écran jugé excellent par gsmarena mais en y regardant de plus près on peu apercevoir le contour des pixels http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_alpha-review-1118p3.php

micro.jpg

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse, il est a 509 euro en boutique Bouygues avec odr déduite

Tu es sûr?

Car sur leur site il est toujours indiqué à 649€ - 70€ d'ODR soit 579€