-Philippe- Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Marque = Sony Modèle = Xperia Z2 blanc Couleur= Blanc Débloqué = Oui modèle nu Etat = Neuf et non utilisé ou allumé Boîte complète = Oui non déballé Accessoires supplémentaires = Non Version logiciel = la dernière Personnalisation opérateur = non------------------------------- Date d'achat = 29.07.2014 Lieu d'achat / Provenance = Interdiscount Garantie = Oui 24 mois Facture = Oui------------------------------- Lieu de vente = Genève Vente par la Poste = Oui après encaissement Prix = 500.- CHF Echange = Non Photos = Non
Avadore Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour Echange possible contre un Galaxy S5 blanc? merci edit : interessé si encore disponible Modifié le 1 août 2014 par Avadore
-Philippe- Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Oui dispo :-) Mais pour l'envoi depuis la Suisse, je ne sais comment on le fait. Je demande 420 Euros. Je ne connais pas le frais de port pour l'envoi en France.
-Philippe- Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 oups je t'ai complètement oublié. il a été vendu hier sur un site d'enchère. sincèrement désolé. A locker merci.
Messages recommandés