JackBauer69 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Depuis la série 8800 Arte et les derniers en date sont les Gold Arte et Carbon Arte, Nokia ne donne plus de nouvelles de sa gamme Premium... Dommage s'ils ont abandonné le secteur haut de gamme! Si vous avez des infos... Citer
Van Wilder Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Ca viendra je pense, ne t'inquiete pas ^^ Citer
Alyster_972 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 je pense que la fameuse et mystérieuse S-série va remplacer la gamme prémium moi ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir, C'est une question que je me posais moi aussi en feuilletant des anciennes revues photos il y a quelques jours. Dans le genre "luxe", il y avait aussi les mobiles en céramique. Du coup je crois que je vais ouvrir un topic pour parler des anciens modèles qui nous ont marqué. Citer
Messages recommandés