juliette06 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à choisir entre ses deux smartphones similaires. Puisque la navigation internet semble identique au vue des caractéristiques des deux modèles, je cherche à les départager par la photo. Ne connaissant pas grand chose au terme de photographie, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur au vue des caractéristiques techniques ? Merci d'avance Modifié le 9 août 2014 par juliette06 Citer
Brice Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour, On dirait que tu galère sévère pour trouver un mobile entre les deux je pense quand même que le sony seras meilleur en photo , après c'est dur de donner un avis objectif quand on as pas posséder les modèles que tu cites Bon courage Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 effectivement, mais les deux c'est du 8 megapixel http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6160&idPhone2=6146 Citer
Messages recommandés